Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD

Aller en bas 
+2
Appoloosa
Canada0
6 participants
AuteurMessage
Canada0
Nouveau venu
Nouveau venu
Canada0


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:09

    // Pseudo : Canada0
    // Prénom réel : Je m'apelle Mauve (oui, je sais, prénom bizarre Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906)
    // Ce que tu aimes : Euu... Plein de trucs, mais surtout, les Mangas et le Japon. J'apprend d'ailleurs le japonais de puis cette année, et j'ai une collection bien garnie de mangas et d'animés Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906. J'aime particulièrement Black Butler, Death Note, Pandora Hearts, Doubt, Shugo Chara et La Fille des Enfers. J'aime beaucoup en parler, et même si ce forum n'est pas fait exclusivement pour cela, cela me ferait très plaisir d'en parler avec une quelconque personne passionnée tout comme moi ;).
    J'aime bien aussi la série Kaamelott et beaucoup le cinéma (Tim Burtooonnn ♥)
    // Ce que tu n'aimes pas : Y'a pas beaucoup de choses que j'aime pas, à part la terrine aux coquille St Jacques (alors que j'adore les coquilles St Jacques, hein, c'est bizarre...(vous devez vous dire que je suis complètement déjantée xD))
    // Raconte-nous un peu ta vie : Ma vie...Euu... Bah, déjà, je m'appelle Mauve, j'ai 14 ans et demi (mon anniversaire, c'est le 21 mars, notez le ^o^) et je suis en seconde (c'est pas tout les jours facile xD). Je suis dans un tout, mais vraiment tout tout petit lycée (175 élèves), mais c'est cool par ce qu'on se connais tous. Sinon, j'ai 3 chats complètement frapadingues et 2 poules stupides. Cool ma vie hein ? xD
    // Comment as-tu connu Equidart ? Je suis sur Equid'Design, et Equidart est afficher sur leur page d'accueil...
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? En vrais de puis que je suis toute petite, mais si je ressors les dessins de quand j'avais 5 ans, là, maintenant tout de suite, tout le monde va frôler la crise cardiaque donc... Sinon, je bosse sur Photofiltre depuis 2 ans et demi et sur Gimp depuis 1 an environ. J'attend impatiemment le père noël pour la tablette graphique :p.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif
Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 2e_ed10
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 9868
Age : 29
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:22

Bienvenue =D

Ennnh Black Butler c'est tellement bien et death note aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:44

(Vampire Knight c'est encore pluss mieux)

Welcome =3
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:26

Bienvenue parmi nous Mauve! super heureux (c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois ce prénom Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906)

[death note, c'est mieux que vampire knight moi je dis =p]
Revenir en haut Aller en bas
Canada0
Nouveau venu
Nouveau venu
Canada0


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:37

Ah, c'est ca que j'avais oublié, j'ai tout les Vamipre Knights aussi :p Et fairy Tail aussi Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906

Merci à tous Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906


Dernière édition par Canada0 le Dim 14 Nov 2010, 16:18, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre Fairy Tail xD (méga important xD))
Revenir en haut Aller en bas
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:46

Bienvenue à toi =)



[Death Note c'est simplement génial, je trouve !Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD 369906]
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Nouveau venu
Nouveau venu
Moka


Nombre de messages : 17
Age : 28
Art de prédilection : Un peu de tout
Logiciel(s) : Gimp 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:52

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Empty
MessageSujet: Re: Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD   Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada Zerow => Le retour...Ah, nan,c'est la première fois que je viens xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens me voir !!!
» Ma première colo . . Help me ! xD
» Ma premiere colo : O
» * Première coloration...
» Première colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: