Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Première coloration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* Première coloration... Empty
MessageSujet: * Première coloration...   * Première coloration... Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:49

* Je vais peut-être vous paraitre impatiente et nerveuse, mais voici quelques doutes qui me tenaille. J'ai tenté plusieurs fois de commencer une colo, mais quelques problèmes ne cessent de ressurgir...
* Existe-t-il un outil qui vous bousille moins les nerfs que le pinceau ? Parce que comme ma souris est une fuyeuse, j'ai tendance à trop bouger et à tout gâcher le dessin * Première coloration... 369906''
* Avez-vous des conseils pour une débutante, pas soigneuse et pas très éstéthique ? Parce que j'ai essayé de suivre des tutos, mais la plupart des tutos pour débutants qui débutent sont incomplets ou incompréhensibles...
* Pardonnez-moi, mes amis, je sais que je suis un peu trop impatiente et que je ne dois surtout pas m'attendre à une oeuvre d'art pour ma première colo, mais j'ai vraiment envie de la réussir un maximum ! * Première coloration... 369906'
Revenir en haut Aller en bas
jessica5610
Staff à mi temps
Staff à mi temps
jessica5610


Nombre de messages : 6431
Age : 37
Art de prédilection : Experte =^.^=
Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5
Date d'inscription : 12/05/2007

* Première coloration... Empty
MessageSujet: Re: * Première coloration...   * Première coloration... Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:40

La souris ce n'est pas l'idéal en effet mais beaucoup d'entre nous y arrivent avec !! Il faut que tu sois patiente et que tu zoomes un maximum pour faire les détails. Le pinceau c'est avec ça qu'on colorise, il n'y a pas d'outil magique qui t'empêcherai de trembler ou de dépasser...malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jessica5610/index.html
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* Première coloration... Empty
MessageSujet: Re: * Première coloration...   * Première coloration... Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:53

* Merci de ta réponse =DD
* Je m'en doutais un peu, pour cette histoire de pinceau, mais on ne sait jamais * Première coloration... 369906
* Je vais tenter de colorer un dessin basique, parce que même la tête d'un cheval c'est encore trop dur -.-'
* ça y est, j'ai une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Première coloration... Empty
MessageSujet: Re: * Première coloration...   * Première coloration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Première coloration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Le B-A-BA :: Bloqué ?-
Sauter vers: