Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manolo la Modératrice héhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun
Modérateurs
Modérateurs
Yun


Nombre de messages : 8908
Age : 31
Art de prédilection : Débutante
Une absence? : Nope.
Logiciel(s) : Photoshop CS // Wacom Bamboo Fun A5
Date d'inscription : 17/03/2007

Manolo la Modératrice héhé Empty
MessageSujet: Manolo la Modératrice héhé   Manolo la Modératrice héhé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:41

    Je jugeais bon de me faire une choliiie présentation super heureux



    // Pseudo: Manolo Diao
    // Prénom réel: Johanna
    // Ce que tu aimes: Les légumes crus, mes amis, mes chevaux, l'art, le glandage derrière mon PC, observer le coucher de soleil depuis ma fenêtre... Et plein d'autres choses encore.
    // Ce que tu n'aimes pas: Les hypocrites, les mythomanes, ceux au comportement puéril et insencé, les aubergines, les courgettes, mon professeur de physique... Et plein d'autres choses, moins nombreuses que ce que j'aime.
    // Raconte-nous un peu ta vie: Ben je m'appelle Johanna, sans blague, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse, dans une ferme emménagée au milieu du rien... Euh de la campagne. J'ai deux chats, Simba et Puella, deux chevaux, Tintin et Flash et un cochon d'Inde, Felix. Celui-ci est très gros, voire même obèse mais il se porte bien, même avec son âge avancé. Je fais mes études pré-gymnasiales (celles qui arrivent avant le lycée. Désolé mais je dois traduire le système scolaire suisse en système français), j'suis en 3ème (9ème pour la Suisse). L'année prochaine je serai, heureusement, au lycée et je m'en réjouis ! Voilà je crois que ce sera assez.
    // Depuis combien de temps dessine-tu? On peut pas le dire ;)
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): Arfe pas envie d'en mettre un là... Seuls les non-terminés sont jolis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com
 
Manolo la Modératrice héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Kafar, modératrice du forum .
» Il y a le chat de manolo dans les toilettes!!! yiiiaaahh!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: