Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview avec Kafar, modératrice du forum .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Modérateurs
Modérateurs
Kafar


Nombre de messages : 8459
Age : 30
Art de prédilection : Photographie et racontage de romances.
Une absence? : No, I'm a Geek 8D
Logiciel(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop CS3
Date d'inscription : 19/05/2007

Interview avec Kafar, modératrice du forum . Empty
MessageSujet: Interview avec Kafar, modératrice du forum .   Interview avec Kafar, modératrice du forum . Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:17

Bonjour Kafar,
Je suis très flatté que vous acceptiez de répondre à mes quelques questions.

    Nan, mais c'est par obligation, hein. J'suis pas là par plaisir. Les demoiselles de l'arrière-cuisine m'ont forcée à vous rencontrer. M'enfin, j'suis là, alors dépêchons!


Ah, hum. Vous êtes quelqu'un de très occupé à ce qu'on m'a dit.
    C'est exact, oui. Je suis lycéenne à plein temps. Et puis, j'ai aussi 8 enfants poilus et griffus/sabotés à charge. Enfin, il faut aussi penser au temps que je passe à me vernir les ongles, vu que je suis une ongles-pas-faits'phobique. Mais surtout, je suis une rêveuse. Je rêve en permanence. Je décroche de la réalité et je me perds dans les méandres de mon imagination et ceci pendant des heures.

Vous, rêvez?
    Oui. Comment vous expliquer? Bah, je rêve éveillée. En English, on dirait "Daydreaming", c'est tout à fait ça. J'me fais des films. Je suis une héroine sanguinaire exterminant toutes formes de pétassitude et j'ai tous les hommes de la planète à ses pieds. Muhahahaha.

Hum, légèrement nymphomane aussi?
    Oui, clairemenent! J'enchaîne les passions enflammées... à sens unique! J'suis une allumette. J'm'embrase pour un rien et je brûle à une vitesse folle. J'suis une obsessionnelle des garçons, quand j'en ai un en tête, j'y pense en permanence. Ma vie sentimentale est pleine de rebondissements.

D'accord. Et quel âge avez-vous?
    16 ans. J'en aurais 17 au premier du mois de juillet. Pourquoi cette transition entre les hommes et mon âge? J'aimais bien parler d'hommes.

Bah, hum. On est pas là pour parler de ça. Et d'où venez-vous?
    Ah, d'accord, dommage. Je vis en Suisse, dans un tout petit village. J'me tape 1h aller et 1h retour pour aller au bahut, c'est vous dire si je suis perdue dans la montagne. (rires)

D'ailleurs, parlez-nous de votre bahut...
    Bah, c'est un lycée planté au bord d'un lac. On doit approcher les 1000 élèves. Personnellement, je suis en option spécifique Biologie/Chimie, Math simple, Option Musique, Option Complémentaire Informatique, Cours Optionnel Préparation au First Certificate. J'aime mon lycée, j'en suis amoureuse. Les vacances me dépriment. Si je ne peux pas y enseigner, j'me ferai concierge! (rires)

Votre avenir sera donc dans l'enseignement?
    Mon avenir, hum. D'abord, je passe mon bac, une formalité vu que je suis une élève brillante. Ensuite, je passerai une année à travailler, je partirai au Royaume-Uni, j'apprendrais le Finnois ou le Russe, j'irai en Finlande et j'apprendrai à faire du skate. Et puis, après, j'irai à l'Université en chimie ou dans une Ecole Polytechnique, en chimie toujours. Je pense terminer prof' de chimie/anglais au lycée, c'est ce qui me tente le plus.

Du skate? La Finlande? Le Royaume-Uni?
    Je rêve de savoir faire du skate, vraiment. La Finlande, juste pour aller trinquer avec les groupes de Metal de là-bas. Le Royaume-Uni, parce que je suis Ecossaise et que j'ai envie de perfectionner mon English.

Metal?
    Oui, je suis une néo-Metalhead, c'est à dire une Metalleuse débutante. Je ne demande qu'à apprendre, je veux me plonger à fond dans cet univers si varié. Bien sûr, je n'oublie pas mes bases Rock, mais le Metal m'attire irresistiblement. Le FolkMetal a été une révélation pour moi: Eluveitie, Arkona, Ensiferum, Finntroll, Heidevolk & more. Mais mes oreilles se durcissent et je supporte maintenant des sons beaucoup plus poussés comme Cannibal Corpse. Je rêverai de montrer mes talents de flûtistes (8 ans de conservatoire, quand même!) dans un groupe comme Arkona et puis, j'me mettrais bien à la batterie aussi, histoire d'avoir vraiment le rythme gravé dans la peau.

Musicienne, donc. Et sinon, niveau arts visuels, ça donne quoi?
    Hum, je sais bien que je suis sur un forum de graphisme, mais je dois vous avouer que je plante pas un clou! La colo', on n'y pense même pas, c'est une catastrophe. Niveau créa' graphique, je me débrouille même si j'ai un peu abandonné Photoshop et Gimp dans un coin de mon bureau. Sinon, depuis peu, j'me suis lancée dans la photo, j'me suis offert un bon appareil et je fais mes premiers pas. Je dessine un peu aussi, pas très bien, mais ça passe le temps pendant les cours.

Autre forme d'art? La danse peut-être?
    La danse, hum, pas vraiment. Enfin si, depuis peu, je me mets aux danses bretonnes. Ma meilleure amie m'ayant initiée à la magie des Fest-Noz, je me suis prise de passion pour ces danses. Mais sinon, j'écris. Enfin, en ce moment, je manque cruellement d'inspiration, mais j'aime beaucoup écrire. Et bien sûr, je chante sous ma douche! (rires)

Et sinon, vous avez d'autres activités?
    Hum, eh bien. Le weekend, je m'occupes de mes chevaux, surtout de mon poney. On se connait par coeur, 10 ans de vie commune. Et puis, il m'arrive de sortir dans les bars avec mes amis. Malheureusement, mon bar préféré, mon refuge, a récemment fermé, je me retrouve coincée dans un bar que je déteste, mais bon, je suis mes amis. Et là, je me lance dans les concerts/festival. J'ai été à la PaganFest, c'était magique. Il m'en faut encore, je compte faire le plus de concerts possibles dans les prochains mois. Et puis, il y a les Fest-Noz, j'vais pas en rater un seul, c'est tellement bien!

Vos amis, ils sont comment?
    Ils sont tous très différents. J'ai ma meilleure amie, le soleil de ma vie, mon bonheur, elle est tout pour moi. Ma Mélissa, elle a mis des couleurs dans ma vie. Je préférerais perdre tous les autres plutôt que de la perdre elle. Mais j'ai beaucoup d'amis, pas très proches, mais tout de même, des Metalleux, notamment.

Et les amours?
    C'est très variable chez moi. Mais disons qu'en ce moment, je suis en plein plan-séduction d'un Metalleux, nom de code: Monsieur Metallica.

Votre genre d'homme?
    L'homme parfait est: Geek, Metalleux, chevelus (30 cm au moins), enveloppé, drôle, intelligent, fait du skate & de la batterie, porte des VANS. M'enfin, l'homme parfait n'existe pas. J'ai donc des critères très large dans le choix de mes proies!

Un mot sur ce forum?
    Il est génial! Je m'y suis fait des amies extraordinaires, j'espère pouvoir les rencontrer un jour. On y passe vraiment du bon temps, on ne s'ennuie pas!

Le mot de la fin?
    A MORT LES COCCINELLES!



Euuh. Merci. C'était donc Mario Lopez en direct du plateau de Dance Crew USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fantaisy-world.skyblog.com
 
Interview avec Kafar, modératrice du forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolo la Modératrice héhé
» .#. Les dessins de Kafar .#.
» [Forum Photographie] .: Le phoenix Forum :. // A LOCKER [X]
» Kafar's Gallery [new -> 12 août]
» forum JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: