Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)

Aller en bas 
+5
•Lola-Lun'•
Graff
roucoups
Melopouet
holigan
9 participants

ce tuto vous a aidé?
-oui il est super!
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap17%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
-oui
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap110%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
-assez
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap121%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 21% [ 15 ]
-bof(precisez)
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap115%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 15% [ 11 ]
-non (precisez)
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap18%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
-pas du tout!(presisez)
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_lcap138%(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Vote_rcap1
 38% [ 27 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
estelle1
Invité
Anonymous



(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 04:04

:blabla: bon... moi je suis nouvelle ici mais j'èspère quand même que ceci va vous aider!!!
ps: dsl pour les images réduites... il suffit de cliquer decu pour les agrandire.:blabla:

étape1: Dessiner le squelette du cheval
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto1ol9.th

étape2:faites les contours
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto2no7.th

étape3:ajoutez des décorations
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto3ds7.th

étape4:effacez le squelette et ajoutez des détails

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto4lv9.th

étape5: faites un squelette de l'arrière plan
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto5ff9.th

étape6: repassez l'arrière plan en plus foncé PETITE NOTE A PRENDRE: il n'est pas neccesaire de mettre des détails dans l'arrière plan
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto6ex7.th

étape7: coloriez votre cheval en noir et blanc ou de la couleur de votre choix
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto7iy2.th

étape8(dernière étape): coloriez l'arrière plan, faites votre ombrage et changez ce que vous n'aimez pas.
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Tuto8bv8.th

commentaires de la créatrice:
Ce portrait a été vite fait; ce qui veut dire que tout cela aurais pu être plus beau (arrière plan colorié au complet etc...) mais cela vous donne assez un bonne idée d'un portrait... jai raison???

ps: SVP donnez moi vos commentaires (méchants ou gentils) et vos remerciments dans vos réponces et si vous avez des question il suffit de me les demander en mp ou mécrire a mon addresse de messagerie: estelle_cavalier1@msn.com


merci et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
holigan
Nouveau créateur
Nouveau créateur
holigan


Nombre de messages : 174
Age : 30
Art de prédilection : débutant
Une absence? : cool!
Logiciel(s) : photoshop5
Date d'inscription : 20/03/2007

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:09

dsl mais moi il m'a pas du tout aidée, je préfère ma façon de faire les têtes . je te mettrai une tête à moi ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://holiganwood.un-clic-pour-la-foret.com
Melopouet
Habitué
Habitué
Melopouet


Nombre de messages : 1248
Age : 30
Logiciel(s) : photofiltre, photoshop
Date d'inscription : 20/05/2007

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:22

j'aime bien c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://M-el0diie-x3.skyblog.com
estelle1
Invité
Anonymous



(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 02:44

merci:D
au moin y a quelqu'un qui est fin!
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité
Anonymous



(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 23:55

holigan je suis désolée de te le dire mais ton commentaire n'aivais aucun rapport... si tu préfères faire tes têtes de ta facon cest correc mais tu n'a pas d'affaires a l'écrire dans mon sujet!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 2853
Age : 38
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Je dors dans le forum ^^
Logiciel(s) : Gimp, Photofiltre, ArtRage, Flash8, Photoshop CS2, 3Dsmax, illustratorCS2, Inscape, Scribus, ...
Date d'inscription : 17/03/2007

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:28

Holigan, si tu préfères tes têtes, tu peux faire un tuto également ou bien les poster en tant que bases, ou bien montrer tes dessins dans la section adéquates ;-)
Estelle ne prend pas tout mal, si ça se trouve, il (elle?) voulait juste t'aider à t'améliorer et il n'y a rien de mal la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
estelle1
Invité
Anonymous



(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 01:05

bein garde moi jaime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Graff
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 17:17

C'est très bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
•Lola-Lun'•
Nouveau venu
Nouveau venu
•Lola-Lun'•


Nombre de messages : 32
Age : 30
Art de prédilection : Débutante !
Une absence? : Du 16 au 30 : EQUESTRIA
Logiciel(s) : Photophiltre et Paint
Date d'inscription : 01/06/2007

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:39

tu as dis commentaires méchants ou gentils ! alors elle te dis ce qu'elle pense ! chuis désolée mais t'est un peu suseptible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-wildlife.forumfreek.com
cassy0197
Nouveau venu
Nouveau venu
cassy0197


Nombre de messages : 6
Age : 27
Une absence? : Sûrtout la semaine
Logiciel(s) : Crayons de couleurs, Photofiltre, photoshop 6.0, paint, artrage2, gimp, tablette graphique, unfreez
Date d'inscription : 25/01/2008

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:43

Pour être honnête, je préfère mes têtes à moi :

La tête est super pklate est le "ganache" ou "joue"(je sais plus) est trop "triangulaire" alors qu'il devrait être entre le rond et le ovale.Sinon le reste de la tête est pas mal...

Si je devait voter, je dirait "méthode à revoir, sûrtout les proportion"
Revenir en haut Aller en bas
jesus2
Nouveau venu
Nouveau venu
jesus2


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:36

:stupid:
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Nouveau venu
Nouveau venu
cassy


Nombre de messages : 10
Age : 27
Art de prédilection : débutant/Apprenti
Une absence? : Mmmmm ... Oui, la semaine
Logiciel(s) : Photofiltre, mais début avec The Gimp
Date d'inscription : 12/04/2008

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:03

J'aime beaucoup, mais la tête est un peu "fine"

Grâce à ton tutos, je sais faire des beaux "bout du nez" et je vais pouvoir utiliser ma propre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
|•| Moumou |•|
Habitué
Habitué
|•| Moumou |•|


Nombre de messages : 1531
Age : 27
Art de prédilection : Hum .... Je n'ai même pas de niveau XD
Une absence? : je pense la deuxième semaine des vacances. Pour ceux qui habitent en bnlieu parisienne
Logiciel(s) : photofilte, Photoshop, ImageReady
Date d'inscription : 19/03/2008

(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 20:17

Comme cassy, j'aime beaucoup le bout du nez, mais c'est vrai que la tête est un peu plate :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Empty
MessageSujet: Re: (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)   (-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-:dessiner une tête de cheval///portrait en 8 étapes! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dessiner un cheval en 6 étapes .
» dessiner une tete de cheval XD
» dessiner un tête de manga (bientôt le corp)
» drole de cheval (tete) sur paint
» Dessiner un cheval entier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Tutoriels :: Art Traditionnel-
Sauter vers: