Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balido
Nouveau venu
Nouveau venu
Balido


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:48

Pseudo : Balido
Prénom réel : Caroline
Ce que tu aimes : L'équitation, la photographie ( je possède un reflex Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335 ), déssiner, les jeux vidéos ( GEEEEEEK! Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335 ), la danse, manger ( Oui.. Et alors ?! Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 838169 ), la Nouvelle-Calédonie, mes chevaux, mes amis, rire, le Haras de St-François... Tellement de choses à vrai dire ! :')
Ce que tu n'aimes pas : les gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui se plaignent continuellement.
Raconte-nous un peu ta vie : * Cris de joie * Uu' [ J'adore raconter ma vie Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 838169 ] Alors, je me nomme Caroline. Mais appelez-moi Caro', je préfère. J'habite actuellement dans une île pommée dans les Antilles ; la Guadeloupe. Je viens de Nouvelle-Calédonie, île encore plus pommée, dans le Pacifique, près de l'Australie ( le bout du monde quoi Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 838169 ), j'ai déménagé il y a à peu près 2 ans ( pas tout a fais.. Mais on va pas chippoté hein Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 838169 ), et j'ai donc laissé là-bas mes 3 chevaux. Toute ma famille monte a cheval, mes parents depuis 40 ans, donc moi, depuis toujours ainsi que mon frère. Mon pseudo ' Balido ' représente a vrai dire mon cheval, Balido. Hongre Espagnol qui a 5 ans et vient d'arriver de france depuis peu, suite a la mort de mon ancien cheval ; Playboy.. Une pensée émue a lui (L). Je possède aussi un autre cheval ; Naurouze. Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335
Je suis particulièrement doué en photographie ( Nan, nan. J'nai pas des ballons a la place des chevilles Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335 ), et je possède un reflex ; Sony D5000 pour ceux que sa interesse. J'adore blablater de photo' avec les autres passionnés.
J'aime aussi déssiner, mais je n'ai personne qui m'a vraiment aider ( a part ma mère, mais elle a pas vraiment le temps enfait.. ) et donc je dessine souvent mais j'ai pas bcp l'impression de progresser.. Voili Voilou Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335
Comment as-tu connu Equidart ? => Je recherchais des forum d'art équins. J'suis tombé sur Equidart, qui m'a l'air le plus ouvert et le plus simpa. J'vous ai donc choisi vous :)
Depuis combien de temps dessine-tu ? => Cela fait a peu près 2 ans que je dessine vraiment.


Et voila :) Bisous tout l'monde Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 461335
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:23

Bienvenue ! =D
Ton appreil, c'est un Nikon plutot non ? si c'est ça, j'ai le même Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 369906
Revenir en haut Aller en bas
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 31
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 10:27

Bienvenue =)


Si tu aime discuter de tout et de rien, n''hésite pas à venir faire un tour dans le flood !!! Mais si tu préfère parler photo, alors la galerie prévue à cet effet est faite pour toi !
Et si tu veux des conseils de dessins, n'hésite pas à faire une demande de tutorat, je serais disponible pour essayer de t'aider =) Et même sans demande de tutorat, tu peux toujours poster dans les galeries ou m'envoyer des MP ! =]

De même, si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, toute l'équipe d'administration est là pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:49

Bienvenue =D. Comme l'a dit Marie (fin Waldis) si tu aimes papoter rejoins-nous dans le flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 00:08

(c'est Ilho qui l'a dit, pas moi XD Mais on est toutes d'accord sur ce point Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] 369906)
Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:09

Bienvenue ici :)

Active ta fiche complète (Profil > Fiche Complète > Générer) et ta présentation sera validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]   Présentation de Balido :D [active ta fiche complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Balido :D [active ta fiche complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [active ta fiche complète]
» Presentation Hekaettiti [Active ta fiche complète]
» Leyra's Presentation [active ta fiche complète]
» Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]
» Présentation de K'valos [active ta fiche complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: