Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pix *
Nouveau venu
Nouveau venu
Pix *


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:55

// Pseudo : Pix *

// Prénom réel : Pauline

// Ce que tu aimes : * Nos chers petits chevaux Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 47120, d'ailleurs j'en possède une : Opaline de la Joncheraie. C'est une jument sBs bai de 12ans. Je monte depuis 8 ans et j'ai mon étrier d'or, maintenant je ne fais plus de compèt donc je ne passe plus rien.
* La photographie Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 708701 . D'ailleurs je m'approprie le Canon EOS 600D (je pense car j'ai une mémoire de poisson rouge xD) de mon cher Papa !
* La bonne bouffe ! Héhé oui ! Faire de la patisserie, manger au resto, même des frites MIAM Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 461335
* Mon'homme Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 150221
* Les animaux, l'environnement et la nature en général : petit faible pour l'environnement et les animaux locaux, l'ornithologie, l'agriculture, le réseau Natura 2000 ...
* Bouger, faire du sport (équit', vélo/VTT, natation, marche...) , visiter de beaux endroits (pas forcément loin), ...
* AND MORE

// Ce que tu n'aimes pas : * Les hypocrites, les faux-culs, les pollueurs : les c*ns en général quoi Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 61879
* Les grosses n'araignées Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 174958
* EUH .

// Raconte-nous un peu ta vie : J'habite et j'ai toujours habité en Belgique plus précisément dans la province du Luxembourg à côté de Bastogne. Ici c'est champs de vaches et foret à gogo Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 999622 . Je fais des études d'ingénieur agronome à Huy mais j'vais peut être faire le bachelier agronome environnement (Vu que j'ai plein d'exam et que je ne vais surement pas passer la 1ere en ingé...). Je n'ai pas de frère et soeur (ça en choque pas mal Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 838169 ), j'ai un petit bâtard de chien Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 150221 , ma jument bien sur, Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 150221 des poissons euh je m’égare Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 908905 En couple depuis 3ans. Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 663546 . J'ai 19ans et je suis née avec les poussins, lapins et cloches xD Si d'autres questions no problème :)

// Comment as-tu connu Equidart ? Via un profil sur Equideow, mais je ne sais plus le propriétaire de la page en question . Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 847127

// Depuis combien de temps dessine-tu ? Depuis toute petite j'adooore dessiner ! Qui ne se souviens pas de ses dessins de maternelle Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 440329 ! J'avoue je n'ai pas un super niveau mais tout le monde me dit que je dessine bien, donc ça me donne envie de continuer ! Je dessine surtout avec modèle sinon je galère.

// Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : Dés que j'aurai remit toutes mes photos sur mon nouveau pc . Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 61879
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:31

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici, c'est pas très actif en ce moment mais on ne mange pas les nouveaux :)
Viens nous rejoindre sur le Flood Powaa si tu aimes discuter Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Pix *
Nouveau venu
Nouveau venu
Pix *


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:40

Pas grave Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 369906

Je voulais m'inscrire sur un autre forum
Spoiler:
mais ils m'ont l'air vachement agressif Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 838169

Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 00:50

Bienvenue parmi nous ! =D Nous on mord pas (normalement), tu n'as rien à craindre Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 369906 D'ailleurs si t'as des questions n'hésite pas à nous demander !
je connaissais pas l'étrier d'or comme diplome equestre, c'est un truc belge ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:42

(J'crois pas que ça pose de problème de citer un autre forum, mais tant mieux pour nous si t'as choisi Equid'Art Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 1661)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Pix *
Nouveau venu
Nouveau venu
Pix *


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:55

Waldis : Ca va alors ... je peux rester Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 369906 Oui c'est +- l'équivalent du galop 5. Enfin je pense, je ne sais pas si on peux comparer, sauf si quelqu'un sait le programme du galop 5 (m'enfin on s'en fout xD)

Lyla : Je demandais comme ça, sait on jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Pix *
Nouveau venu
Nouveau venu
Pix *


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:28

Mouah me semblait bien que j'avais oublié quelque chose : j'adore la musiique ! super heureux

Enfin la musique de bourrin quoi ... super heureux

Voilà la partie que je préfère dans ma musique :
Spoiler:

Sinon j'ai une basse, une guitare acoustique et une classique. Mais je ne joue plus, certaines filles m'ont dégoutée, longue histoire. (j'ai été limite virée de "mon" groupe) Donc je les boycotte Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] 369906

Mon mec fait de la batterie dans un groupe de metal, en ce moment ils ne font rien psq le guitariste bosse ><
Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:12

Bienvenue ici :)

Active ta fiche complète (Profil > Fiche Complète > Générer) et ta présentation sera validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]   Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pix * = ) [active ta fiche complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: