Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amaranth's Life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:42

Amaranth's Life 110716 Hellow =)

Pseudo: Amaranth74
Prénom réel : Meg'
Ce que tu aimes : Les chevaux, l'équitation, le dessin, la photo, la musique, le lycée =B
Ce que tu n'aimes pas : Les injustices, les racistes, les égoïstes et de nombreux autres défauts humains Amaranth's Life 369906
Raconte-nous un peu ta vie : Que dire ? Je suis en Terminale L et pratique l'équitation depuis 7 ans. J'ai le galop 5 et plus tard, bah... je sais pas ce que je veux faire =P Un métier artistique ?
Sinon j'ai deux chats, j'habite dans le 74 (sans blague ?!)
Comment as-tu connu Equidart ? Je connaissais ce site depuis longtemps et puis j'ai décidé de m'inscire!
Depuis combien de temps dessine-tu ? Depuis que je suis toute pitite! Surtout les chevaux, je commence seulement à dessiner un peu autre chose Amaranth's Life 369906 Sinon je pratique l'aquarelle aussi Amaranth's Life 369906

Autres chose ? Je n'ai pas graphé depuis plus de deux mois (études avant tout Amaranth's Life 369906"), donc j'ai un peu perdu la main! Je vous présenterais une des mes créations au plus vite!! Et sinon, je suis graphiste sur un site d'élevage de chevaux Amaranth's Life 369906

Une tite colo ? Une relativement ancienne alors Amaranth's Life 838169 Karamiel étant mon pseudo sur le site pour lequel je graph' Amaranth's Life 369906

Amaranth's Life Photo_10


Voili, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:54

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Habitué
Laure


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^
Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter
Date d'inscription : 19/03/2007

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:57

Bienvenue! Amaranth's Life 440329
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 21:32

Une ainée ! (Pour ne pas dire une vieille) Amaranth's Life 1661

Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ! Bonne chance pour le Bac blanc, qui arrive malheureusement à grand pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:56

Le Bac Blanc est passé avant les vac's pour nous!! Les profs nous les rendent en ce moment et franchement c'est pas la cata comme je pensais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:08

Tant mieux, ça fait toujours du bien d'être récompensé des efforts qu'on fait dans notre travail (Surtout les révisions qui prennent du temps u__u).

Bon je valide ta présentation Amaranth's Life 607185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranth's Life Empty
MessageSujet: Re: Amaranth's Life   Amaranth's Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranth's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art is life...
» Targuy it's my life ... ^^ !
» Première colo de ma life XD
» Ze real life of la Chieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: