Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lotus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Staff à mi temps
Staff à mi temps
Lotus


Nombre de messages : 629
Age : 33
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Pas là en ce moment ... Cause études.
Logiciel(s) : Toshop ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Lotus Empty
MessageSujet: Lotus   Lotus Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:22



    ♦ Pseudo :
    Ptit Lotus


    ♦ Prénom réel :

    Audrey


    ♦ Ce que tu aimes :
    Les papillions, l'automne, le chocolat, dessiner, les tulipes, courir, les orages et la pluie, Ithaque, dessiner, l'odeur de l'herbe coupée, dormir, les couchers de soleil, le rugby, les douches brûlantes, l'odeur de mon shampoing, Chloé, la chimie, lire, Dr House et les snikers.


    ♦ Ce que tu n'aimes pas :
    Les araignées, les artichauts, les prétentieux, l'odeur de l'essence, le ciel blanc, les douches froides, le poisson, me lever, la géo et l'allemand, faire le ménage, la fin d'Harry Potter.



    ♦ Raconte-nous un peu ta vie :
    Ma vie. Arh. Vaste sujet. Ma vie, c'est la terminale S et les galères en maths, les réveils en retard et les douches froides selon les caprices de la chaudière, les pluies diluviennes selon les caprices du ciel, les heures interminables de géo et celles inutiles d'allemand.Les embrouilles avec les parents. La menace de l'année prochaine et le bac qui se profile tel la guillotine. Le dessin, et avec le pc qui me plante mes fichiers et ne reconnais pas ma tablette. C'est aussi l'amitié, la vraie, avec Schlo, une vie amoureuse désastreuse et une vie sociale sauvée de justesse par Shlo. Les heures de bus pour aller voir mon Ithaque. Les galères en parcours de CSO, la félicité en dressage. Les rêveries de philo qui me donne trop d'idées de dessin pour toutes les faire. Le prof de philo qui est batteur, qui part en concert le w-e, et qui corrige vos copies entre deux. Les Killers fait a l'échelle de la classe. Les potins et la jalousie a crever de rire de Shlo. Les séance d'athlétisme sous la pluie, d'où on sort épuisée mais tellement heureuse. Et enfin, la musique, les odeurs de gateaux, de pluie et d'herbe,et les gens. Ceux qu'on adore (notre entourage) et ceux qu'on hais tellement ils représentent l'erreur de la nature qu'est l'humanité : tous les autres.



♦ Depuis combien de temps dessines-tu ?
Depuis que je sais tenir un crayon et que je sais ce qu'est un cheval...



    ♦ Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) :
    www.PtitLotus.deviantart.com , tous mes dessins acceptables ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlotus.deviantart.com
Petite Orchidée
Nouveau venu
Nouveau venu
Petite Orchidée


Nombre de messages : 3
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/07/2011

Lotus Empty
MessageSujet: Re: Lotus   Lotus Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:13

Aaahh I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pegase noir base de ptit lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: