Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lorly =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Nombre de messages : 176
Age : 31
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : Active Mercred & W.E
Logiciel(s) : PhotoshopCS8 et the Gimp
Date d'inscription : 17/03/2007

Lorly =] Empty
MessageSujet: Lorly =]   Lorly =] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:32

    // Pseudo: Lorline [Lorly pour les intimes]
    // Prénom réel: Diane
    // Ce que tu aimes: Mes amis, ma famille, les chevaux, l'équitation, le cinéma, le dessin, le graphisme, la musique, raconter pleins de bétises...etc
    // Ce que tu n'aimes pas: Les prétentieux, les hypocrites, les pissenlits, le mot dyslexie et ma prof de français[/b]
    // Raconte-nous un peu ta vie: Jsui née dans un poubelle par l'opération du Saint-Esprit [parcque oui j'ai pas de parents]. J'ai été récupérée par le Pere Noel un soir d'Aout (il a eu pitié de moi) Ensuite j'ai bosser avec les elfes et j'ai finalement quitter l'entreprise de mon père adoptif pour aller monter ma fabrique de coquelicots =P
    Plus sérieusement j'habite dans l'Ouest de la France, jsui lycéenne dans un graaand lycée ou je suis interne et ou j'ai le bonheur de partager mes soirée avec mes amis des Poles Sportifs ><. J'ai une jument pur sang anglaise de 9, Lorline, que j'ai depuis qu'elle a 3 ans . Je la monte régulièrement et je prépare mon Galop 6 pour le mois de mai =)
    // Depuis combien de temps dessine-tu?Depuis que je sais tenir un crayon
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): Et ben non :p J'ai pas coloriser depuis 6 mois, j'ia besoin de me refaire la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorline.deviantart.com
 
Lorly =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: