Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Jess le boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
jessica5610
Staff à mi temps
Staff à mi temps
jessica5610


Nombre de messages : 6431
Age : 37
Art de prédilection : Experte =^.^=
Logiciel(s) : Gimp et ma tablette graphique A5
Date d'inscription : 12/05/2007

Jess le boulet Empty
MessageSujet: Jess le boulet   Jess le boulet Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:52

    // Pseudo: Jessica5610
    // Prénom réel: Jessica, je ne suis pas aller cherché loin XD
    // Ce que tu aimes: les bonbons, le nutella, les crêpes, les frites, les doonut's, mon chéri, mes animaux, dessiner, ne rien faire, dormir, bronzer, me baigner, voir mes amies, etc
    // Ce que tu n'aimes pas: les tomates, les bananes (beurk ça a le gout de pourriture ce truc), et les araignées (ouai la phobie -___-)
    // Raconte-nous un peu ta vie: Bah moi j'ai 21 ans, je suis à la fac, en deuxième année d'histoire de l'art. Donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment XD sinon bah je vis en appart' avec mon chéri et mon petit chaton ^^ A part ça comme tout le monde le sait maintenant je pense, je fais des peintures murales (suite à une formation)....voili voilou ^^
    // Depuis combien de temps dessine-tu? depuis toujours en fait, j'ai toujours les trucs manuels
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): aller hop, voici l'Alzebre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/jessica5610/index.html
 
Jess le boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: