Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Veynus
Juge
Juge
Veynus


Nombre de messages : 996
Age : 33
Art de prédilection : Confirmé
Logiciel(s) : photoshop élément 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Venus Empty
MessageSujet: Venus   Venus Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 02:50

    // Pseudo: Veynus


    // Prénom réel: Myriam (Mais tout le monde m'appelle 3)


    // Ce que tu aimes: C'est bien sur les chevaux, mais surtout les appaloosas. J'aime mon copain et l'humour. J'aime les cheveux de couleurs, les piercings et les mohawks :P Par contre, je suis fan des beaux souliers et des souliers fuckés xD J'triê sur les cheveux de couleurs aussi P Je suis une joueuse de volleyball, alors je tripe sur ce sport fantastique Venus 369906 J'aime aussi beaucoup la musique, mais je prévilige le métal.


    // Ce que tu n'aimes pas: Les personnes qui se croient supérieurs, la malhonêteté et les cachoteries. J'aime pas ausi ceux qui se pensent bon ou qui se prennent pour d'autres. J'aime pas parler au téléphone et j'aime pas beaucoup le chocolat (eh non, j'aime pas le nutella XD)


    // Raconte-nous un peu ta vie: Vous voulez savoir ça? xD Bon alors je m'appelle Myriam et j'ai bientôt 17 ans (9 avril hihi^^). Je suis châtaine de nature mais je n'ai jamais les cheveux de ma couleur natrelle. Jadore les teintures hihi^^ Je tripe sur ce qui est spécial et surtout sur ce qui sort de l'ordinaire (ça explique pourquoi j'adore les appaloosas lol!). Je nai pas de cheval, malheureusement, mais j'ai eu plusieurs contacts vec quelques uns. J'ai 2 chiens et un caht par contre. j'suis entrain de finir mon secondaire 5. Voici donc une partie de ma vie lol! Si vous en voulez plus, venez demander :P


    // Depuis combien de temps dessine-tu? Depuis que je susi toute petite en fait. Mais je fais de la colo depuis environ 2 ou 3 ans.


    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): allez voir par vous mêmes dans les confirmés XD *n mode paresseuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: