Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 .:. Horse love in the live .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Horse lo
Invité
Anonymous



.:. Horse love in the live .:. Empty
MessageSujet: .:. Horse love in the live .:.   .:. Horse love in the live .:. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:03

- Pseudo :Horse love

- Prénom :Constance .:. Horse love in the live .:. 369906

- Tu aimes ?La life ..L'art .. les pommes ..le Nutella et ... Mon cheval !!!

- Tu n'aimes pas ?Les menteurs , les racistes , les vantard , les gens qui saoulent tout le monde euh ....et une seule personne c'est tout !!!! ;)

- Tu connais du monde, ici ? Bah j'en connaissait + sur equideo graph'x ...

- Parle nous de toi : Ma vie ce resume à mon cheval et mon travail ...que dire de plus une vie a la fois longue et courte ...Je suis née a Paris un jours où il faisait super beau, un certain 29 Août 1992 ensuite c'est rapide une tit' life normale avec un frére et une soeur et biensure depuis 2 ans l'amour de ma vie mon cheval Shango c'est vrai que depuis que je l'ai ma vie a pris un vrai sens ..et je pense que lui aussi sa vie a changée parce que ce n'est plus "une sale bourrique " d'aprés les monos mais un cheval debut haut ecole en dressage , et un saut de biche extra et oui ce petit cheval a changée et moi aussi se n'est pas parce que on n'en a pas l'air que on ne fait rien de bien ! Enfin voila petite histoire de passage mais sinon je fais pas mal d'equitation ( je dirai même que je fais en partie que sa .:. Horse love in the live .:. 369906)Et aussi pas mal de dessins , d'arts plastiques & Co !!!Voila voila !!!!

- Lien vers mon profil : Horse love

Voila !!Hihihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Admin
Admin
Anilic


Nombre de messages : 3389
Age : 92
Art de prédilection : Débutante et fière de l'être ^^
Logiciel(s) : photoshop/ photofiltre/ corelpainter2
Date d'inscription : 18/03/2007

.:. Horse love in the live .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Horse love in the live .:.   .:. Horse love in the live .:. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:11

parfait .:. Horse love in the live .:. 369906
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Horse love in the live .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without you - I love You
» moi graphisme-love
» Collab' : Where is Love ?
» Bokura no Love Style [Fin]
» I'm Just a Little Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: