Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:17

Peudo : Cocka (mdr)
prénom : Juliette
J'adore les chevaux et l'équitation c'est ma vériteble passion j'adore les chats, j'aime beaucoup lire et en particularité les mangas bien faits !
Je déteste les personnes qui se vante il y en a plein au collège je les envoie pété (mdr) :lol!: Je déteste les arraignées !
Je connais peu de monde ici : estelle, les admin (logique :lol!: )mais j'aimerai avoir une fonction sur équidart !(peut on me répondre ?)
mes animaux : J'ai trois chats (le plus gros Pepsi : c'est un siamois surrement pas pur race je vous rassure !, les deux petits, Pirouette et Capucine ! super heureux et j'ai deux perruches qui sont a mon frère et j'ai un lapin nain : aramis ! I love you j'en suis fier)
Quelques photos d'eux :
Mes animaux
Bonjour tout le monde 0001wy1ex1

Bonjour tout le monde 0001605mk0ei1

Bonjour tout le monde 0001610rh3vm9

Bonjour tout le monde 0001608cp2yu7

Bonjour tout le monde 0001602bz9eo1

Bientôt je mettrais les perruches !!!!!!!
Voila et si vous avez des questions envoyer moi un MP
PS : dsl si les photos sont un peu grosses !
Edit Anilic, je les ai reduites


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Admin
Admin
Anilic


Nombre de messages : 3389
Age : 92
Art de prédilection : Débutante et fière de l'être ^^
Logiciel(s) : photoshop/ photofiltre/ corelpainter2
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:18

remplis le formulaire s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:28

Trop tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Admin
Admin
Anilic


Nombre de messages : 3389
Age : 92
Art de prédilection : Débutante et fière de l'être ^^
Logiciel(s) : photoshop/ photofiltre/ corelpainter2
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:01

:suspect: , tu sais tu peux éditer tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:28

je c'est !!!!!!!! pas le courage XD et surtout je n'ai pas la motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 2853
Age : 39
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Je dors dans le forum ^^
Logiciel(s) : Gimp, Photofiltre, ArtRage, Flash8, Photoshop CS2, 3Dsmax, illustratorCS2, Inscape, Scribus, ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:12

bin ça promet Rolling Eyes
On a pas l'air comme ça mais on n'est pas méga chiantes et on n'aime pas agresser les gens, donc si tu pouvais faire des petits efforts histoire de suivre les consignes se serait bien gentil Bonjour tout le monde 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: hum hum   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:40

Bon ba supprimer le moi j'en ai marre j'envoie des courriers on ne me répond jamais supprimer ma présentation et puis c'est tout au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Admin
Admin
Anilic


Nombre de messages : 3389
Age : 92
Art de prédilection : Débutante et fière de l'être ^^
Logiciel(s) : photoshop/ photofiltre/ corelpainter2
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:02

Pour ta présentation, je te laisse le temps de la faire, après tout il y en d'autres qui la font par étapes :lol!:


cocka a écrit:
J'aimerai beaucoup avoir une fonction sur équidart ! comme modo ou juge j'aimerai qu'un administrateur veuille me répondre ;) voila !
Pour les fonctions je ne pourrais pas te dire puisque je viens juste d'arriver et je sais pas comment ça marche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 2853
Age : 39
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Je dors dans le forum ^^
Logiciel(s) : Gimp, Photofiltre, ArtRage, Flash8, Photoshop CS2, 3Dsmax, illustratorCS2, Inscape, Scribus, ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:07

tu as poster quatre messages en tout sur ce forum, et ces quatres là sont sur ce topic^^
C'est juste une présentation, les discutions se passe dans les autres sections du forum.
La présentation est utilse quand les vieux remarque un nouveau venu, ils cliquent sur le profil, puis messages et vont lire la présentation du nouveau afin de mieux le connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:01

mersi de me dire sa je suis pas une débutante je connais trés bien comment se déroule se forum ! mersi quand meme et déolé de mettre mis en colère si vite mais anilic tu dit que tu est nouveau mais tu es modérateurs comment as tu fait pour le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
P0ck
Ex-Staff
Ex-Staff
P0ck


Nombre de messages : 2826
Age : 32
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : La journée mais presque là tous les soirs
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 et une tablette
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:06

Car on connait Anilic d'y a longtemps, elle est nouvelle ici car le forum est récent mais son "élection" était prévue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://miisscherrry.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:22

a et on peut me prendre en test et on ne me garde pas si je ne fait pas mon boulot svp dites ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
P0ck
Ex-Staff
Ex-Staff
P0ck


Nombre de messages : 2826
Age : 32
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : La journée mais presque là tous les soirs
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 et une tablette
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:39

Ecoutes ca sert a rien de supplier sachant que les groupes sont complets, Les admins feront signe lorsqu'elles auront un poste a attribuer
Revenir en haut Aller en bas
http://miisscherrry.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:59

Pour toi c'est facile tu as un poste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:01

J'essaille d'çetre gentille ùais personne ne fait défoort avec moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
P0ck
Ex-Staff
Ex-Staff
P0ck


Nombre de messages : 2826
Age : 32
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : La journée mais presque là tous les soirs
Logiciel(s) : Photoshop 7.0 et une tablette
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:05

Je ne dis pas que je n'ai pas de chance je te dis juste de prendre ton "mal" en patience ;) peut etre que tu aura un poste sur ce forum, autrement vas dans la partie PUB, beaucoup cherche un admin, un modo alors tentes ta chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miisscherrry.skyblog.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Bac S en fin d'année, ça vous suffit?
Logiciel(s) : Painter+Photoshop+OC
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:27

Cocka, on te connais pas, on est pas tes amies, on est pas tesp otes, donc deja, t'essaye d'etre calme tout comme elles le sont avec toi.
Ensuite la meilleure façon de devenir modo ou quoi que ce soit, cest de ne pas le demander.
Ensuite tu postes 4 messages ici et tu crois que tu vas devenir modo " pask cest toi " . Cocotte on te connais pas, commence donc par devenir " populaire " et te rendre utile, très utile sur le forum avant de pouvoir prétendre. On ne prend personne en test, et surtout pas des nouveaux qui se permettent de refuser les règles, de contredire les modos et donc lautorité. Sur ce, je locke, et tu n'auras pas de présentations, puisque tu n'y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Art de prédilection : Experte
Une absence? : Bac S en fin d'année, ça vous suffit?
Logiciel(s) : Painter+Photoshop+OC
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:32

Cocka s'est excusée en MP auprès de moi, et auprès de vous ( je passe le message Bonjour tout le monde 369906 ) . Donc, elle reposte sa présent' ;)
Jenvoa ce mess at the corbeille mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: