Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .:Shieru Galery:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Nouveau venu
Nouveau venu
Ciel Phantomhive


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

.:Shieru Galery:. Empty
MessageSujet: .:Shieru Galery:.   .:Shieru Galery:. Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:23

Bonjour tout le monde !
Et oui, vous êtes sur ma galerie (pour ceux qui ne le savent pas encore, on sais jamais =D).

Je fais beaucoup de GFX. En fait, je ne fais presque que ça, avec parfois un peu de pixel-art, mais n'ayant pas de talent je ne les postent pas .:Shieru Galery:. 369906' Je vais du graphisme depuis quelques années en m'améliorant, et j'espère pouvoir faire du graphisme un jour mon métier.
Je participe également quand j'ai du temps libre à de vraies battle graphiques IRL, et j'en ai récemment gagnée une en n°1.

Pour ce qui est de mon logiciel, j'ai beaucoup travaillé sur Paint.NET dans mes débuts (aucune création postée depuis ce logiciel), puis presque toute ma galerie est faite avec Photoshop CS6. J'ai longtemps utilisé Gimp, mais plus maintenant.

Je met régulièrement ma galerie à jour, donc n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir les améliorations et les nouveautés !

Règlement :
-Je prend les commandes ;
-J'interdit formellement que l'on me vole mes créations, quand je les fais elles sont pour moi sauf en cas de cadeaux.
-Les commentaires sont tous les bienvenus tant qu'ils sont constructifs, je préfère encore un "Le cadre est trop flou, ça ne va pas" qu'un "C'est trop bien fais !" qui ne me fera pas progresser (même si ça fais toujours plaisir super heureux).


Enfin, stoppons le résumé, passons aux créations ! (Ce ne sont que mes récentes qui sont ici, je n'affiche pas en galerie mes débuts dans le GFX pour des raisons qui vont de soi.)
Je vous souhaite une agréable visite sur ma galerie ~ =)



Autres :
Spoiler:

Wallpapers :
Spoiler:

Pixel-arts :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Avatars :
Spoiler:

Bannières :
Spoiler:


C'est à peu près tout pour le moment ~ merci d'être passé sur ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Shieru Galery:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Créations graphiques-
Sauter vers: