Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ciel ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Nouveau venu
Nouveau venu
Ciel Phantomhive


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Ciel ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Ciel ~   Présentation de Ciel ~ Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:11

    // Pseudo : Ciel Phantomhive (vient du personnage du même nom, dans mon manga préféré)
    // Prénom réel : Emily
    // Ce que tu aimes : Les mangas, les animes, la musique, le graphisme, les chats, le dessin
    // Ce que tu n'aimes pas : Les autre personnes irrespectueuses, snobs, chiantes
    // Raconte-nous un peu ta vie : Bah... Je dessine depuis que je suis toute petite et fais de l'ordinateur depuis toute petite aussi. Je m'entraîne au graphisme depuis des années pour réaliser mon rêve : devenir graphiste. Parallèlement, je suis une otaku totalement fan de Black Butler, plus précisément de Ciel Phantomhive, que j'adore depuis plus d'un an. Je participe aux TGS (Toulouse Game Show, car je n'ai pas la chance de pouvoir monter sur Paris). Je fais de temps en temps des battles graphiques IRL, dans lesquelles j'arrive souvent première, et lorsque je ne le suis pas, je suis au moins dans le podium (3 premiers). Lors de ma première battle, j'ai gagné ma tablette graphique Wacom BAMBOO PEN & TOUCH, en récompense : j'étais numéro 1 de ma catégorie, au milieux de dizaine de gens qui participaient. Bref, je veux devenir graphiste :3
    // Comment as-tu connu Equidart ? Je recherchais des tutoriels pour dessiner des Chibis, et je suis tombée sur ce forum Présentation de Ciel ~ 369906
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? Toute petite.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : Je n'ai pas de dessins scannés, et je ne colorise pas bien, mais je graph'. Voilà quelque trucs :
    Spoiler:


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 08 Avr 2013, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel ~   Présentation de Ciel ~ Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:33

Salut ! Bienvenue parmi nous :3
Il serait effectivement appréciable que tu mettes tes créas sous spoiler car elles déforment la page. Sinon tout est parfait, je valide !

(Ah, et tu aurais du attendre cette validation avant de poster ta galerie aussi, mais c'est pas dramatique maintenant que j'ai validé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
Nouveau venu
Nouveau venu
Ciel Phantomhive


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel ~   Présentation de Ciel ~ Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:27

Oups désolée... Je savais pas >///<
Je met les spoilers de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ciel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel ~   Présentation de Ciel ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ciel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» LoO Présentation =).
» Ma présentation ;)
» Ma présentation a mwa !!! ( Ju' )
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: