Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Ombre sur Equid'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Ombre sur Equid'art Empty
MessageSujet: Une Ombre sur Equid'art   Une Ombre sur Equid'art Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 01:22

    // Pseudo : alors mon pseudo ben c'est Ombre56 (ben ouais pas pu mettre juste Ombre... il y avais deja une avant moi)
    // Prénom réel : Séverine
    // Ce que tu aimes : Plein de chose, le dessin, informatisé ou non d'ailleurs, la photo, et la lecture et les animaux. on vas dire que ce sont mes principales passions. je viens pour m'ameliorer dans tout mes domaines
    // Ce que tu n'aimes pas : le sport en general. les gens desagreable. les personnes qui abandonnent leur animal de compagnie (j'ai reucueilli un chien dans mon appart pendant trois semaines malheureusement je ne pouvais pas le garder...) mais il a eu une seconde chance grace a moi. et j'en suis pas peu fiere. meme s'il me manques enormement
    // Raconte-nous un peu ta vie : hmmm que dire, je suis une passionné d'animaux et je retranscrit cette passion dans tout ce que je touche. le dessin, la photo, et bientot mon metier je l'espere.
    // Comment as-tu connu Equidart ? je connais ce site depuis des annees. j'etais sur Equideo il y a 6 ans. a son commencement donc, mais ça m'a lassé apres 2 3 ans. et j'ai quitter, pourtant il y a pas longtemps je suis retombée dessus par hazard et je me suis dis, "ben pourquoi pas" et voila Une Ombre sur Equid'art 369906 je suis de nouveau accro. comme il y a 6 ans. idem pour equid'art. moins de temps et je n'etais pas tres active.
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? depuis toujours je crois smile je me souviens de moi avec toujours un crayon dans la main.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif
alors bien sur je ne commence pas avec un cheval =P ils sont pres mais je vais commencer avec un loup. si j'ai quelques bienvenue je mettrai peut etre un de mes chevaux ;)
Une Ombre sur Equid'art 121003124955181636

EDIT je viens de redimensionner mon image, je ne m'etait pas rendu compte qu'elle etait si grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Ombre sur Equid'art Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre sur Equid'art   Une Ombre sur Equid'art Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:08

Personne... ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre sur Equid'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: