Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hamsterYoko et sa présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamsterYoko
Nouveau venu
Nouveau venu
hamsterYoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

hamsterYoko et sa présentation Empty
MessageSujet: hamsterYoko et sa présentation   hamsterYoko et sa présentation Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:42

    // Pseudo : hamsterYoko
    // Prénom réel : Rozenn
    // Ce que tu aimes : L'été, la plage, le vent, la nature, le dessin ..
    // Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ceux qui veulent se grandir à tout prix, ceux qui ne respectent rien, les malpolis..
    // Raconte-nous un peu ta vie : Un bac qui arrive très prochainement, du coup léger stress, sinon je vis en Bretagne qui est un endroit magnifique ( et il y fait beau, si si ! ), je n'ai pas de chevaux, et je n'ai jamais fait d'équitation, mais je m'étais inscrite sur Equideow ( Equidéo à l'époque ) il y a longtemps, j'ai arrêté et il y a quelques temps j'y ai repris goût
    // Comment as-tu connu Equidart ? Sur Equideow, en regardant le profil de lefone qui disait qu'elle expliquait comment réaliser des pommes d'or.
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? J'ai toujours un peu dessiné quand j'étais petite, mais cela fait un an que j'ai repris, et que je commence à me trouver à ce niveau
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif
Bientôt je posterai ma future robe pour la pomme d'or ( d'ailleurs si quelqu'un sait repasser les contours nets, car ils sont un peu flous hamsterYoko et sa présentation 15332 je lui en serais éternellement reconnaissante )

Et voilà, fini, bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

hamsterYoko et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: hamsterYoko et sa présentation   hamsterYoko et sa présentation Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:11

Présentation validée, désolée du retard...

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
 
hamsterYoko et sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» Ma présentation a mwa !!! ( Ju' )
» Présentation
» Présentation
» LoO Présentation =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: