Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Velours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Velours


Nombre de messages : 8
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop, Gimp et Photophitre (je me dévrouille mieux avec Photophiltre lol xD)
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation de Patte de Velours Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Velours   Présentation de Patte de Velours Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:49

Coucou, je m'appelle Julie, j'ai 11 ans et demi mais j'en aurai 12 le 2 janvier xD
J'ADORE les chats et les chevaux !!! Je les aime à la folie ! (Enfin, j'adore tous les animaux, mais en particulier les félins et les équidés... Présentation de Patte de Velours 822150 )
Je fait de l'équitation depuis l'âge 9 ans, et j'ai mon Galop 2 je vais passer le 3 bientôt Souriiii
J'adore dessiner depuis toute petite ! Je dessine depuis longtemps, certe, mais je ne suis pas très douée pour utiliser les logiciels de graphismes ! A par avec Photophiltre, avec lequel je me débrouille le mieux...Voilà ! Ma p'tite présentation !

PS: J'ai 2 chats, un blanc et un noir et blanc, et deux poissons...Mes poneys préférés sont Sultan, qui est tout noir, Lucky, qui est noir et blanc et Manco qui est tout noir...xD J'ai créée un site il y a pas longtemps sur les chats...Je vous donnerai l'adresse si vous me demandez Présentation de Patte de Velours 369906 ;D
Voilà! Présentation de Patte de Velours 871207
Revenir en haut Aller en bas
http://amesfelines.forumgratuit.org
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velours   Présentation de Patte de Velours Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:31

Bienvenue miss pattes de velours :)

Présentation ok!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» th, Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» LoO Présentation =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: