Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolphine2
Nouveau venu
Nouveau venu
dolphine2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Hello !  Empty
MessageSujet: Hello !    Hello !  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 03:41

Salut !! Voici ma présentation !

    // Pseudo : dolphine2
    // Prénom réel : Joanie
    // Ce que tu aimes : J'aime lire, beaucoup. J'aime écouter de la musique avec mon Ipod, mais pas toujours Hello !  369906 J'aime également faire du graph avec photofiltre, même si je suis moins doué que d'autres. Mais j'aime ce que je fais, c'est ce qui compte, non? J'aime également faire la cuisine, particulièrement des desserts Hello !  369906 J'aime Noel !
    // Ce que tu n'aimes pas : Je déteste me faire dire quoi faire =P Sa m'énerve et je le fais savoir rapidement, doucement. Si la personne ne comprend pas, disons qu'après il le sait Hello !  369906 Sinon, je n'aime pas les menteurs.
    // Raconte-nous un peu ta vie : Je suis en dernière année du Secondaire, je vais bientôt aller au Cégep ! J'ai un chien, un bichon-maltais pure race de 5 ans. J'ai 2 perruches. Sérieusement, je ne sais pas trop quoi dire... J'ai un frère de 19 ans, j'ai une soeur de 14 ans et moi, j'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis Québécoise !
    // Comment as-tu connu Equidart ? Par une personne sur equideow.
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? euh... je ne dessine pas, excepté dans mes cours d'arts...
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) :facultatif


Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:26

Bienvenue ici :)

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: