Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syam [active ta fiche complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syam
Nouveau venu
Nouveau venu
Syam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011

Présentation de Syam [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Présentation de Syam [active ta fiche complète]   Présentation de Syam [active ta fiche complète] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:11

    // Pseudo : Syam
    // Prénom réel : Clara
    // Ce que tu aimes : m'allonger sur un plaid au beau milieu d'un champ de mais (parce qu'on ne peut pas te voir de l'extérieur) et regarder le ciel pendant des heures, pour trouver des formes dans les nuages, et parler pendant des heures de choses stupides (pingouins bleus et vaches qui clignotes par exemple) avec mes amies.
    // Ce que tu n'aimes pas : quitter mes amis après une longue et belle après-midi de squat en ville.
    // Raconte-nous un peu ta vie : je viens de rentrer en terminale Arts Appliqués à Strasbourg, j'ai l'intention de devenir styliste ou costumière pour des films d'aventure et fantastiques, je rêve d'aller habiter au Pérou et d'élever des lamas (on me surnomme d'ailleurs Lamasticot, car j'aime les lamas et j'ai le QI d'un verre-de-terre, si, si), j'adore tout ce qui touche à la nature, animaux compris.
    // Comment as-tu connu Equidart ? Par la fiche Equideow de l'une des Admin.
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? Depuis que je suis toute petite, mais j'ai pris mes premiers cours à huit ans. Comme dis plus haut, je fais des études d'arts, mais je ne sais rien faire sur un ordinateur, c'est pour apprendre que je me suis inscrite.
    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Syam [active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syam [active ta fiche complète]   Présentation de Syam [active ta fiche complète] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:24

Bienvenue ici :)

Active ta fiche complète (Profil > Fiche Complète > Générer) et ta présentation sera validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syam [active ta fiche complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: