Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Débourrage de la Pepette [Tina ;P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Débourrage de la Pepette [Tina ;P.] Empty
MessageSujet: Débourrage de la Pepette [Tina ;P.]   Débourrage de la Pepette [Tina ;P.] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:01

Hello les Equidartiens ! :).

En ce moment je suis en train de débourrer une pur sang arabes elle a 4 ans et vachement vive, Elle s'appelle Tina et je l'aime déjà comme une malade !

Breeef, Breef ! Commençons :

Jeudi 11 Aout : Je sort la jument du pré en licol tranquillou, Me la fait tenir pour la brosser, La brosse sans qu'elle bouge et lui graisse même les pieds [un vrai petit ange.] On commence a prendre le tapis et a lui mettre sur le dos et a l'enlever, Tout d'un coup un chien qui aboie j'ai faillie me faire écraser par Tina >.<. Je la calme avec des mots doux et des caresses, Je continue avec le tapis, Lui laisse un moment, Elle se contente de le regarder bizarrement, Une fois bien acceptée, Je lui enlève et la sort en dehors de l'écurie pour lui apprendre a marcher correctement en licol a côté de moi ce qui parait facile mais qui ne l'est pas du tout en fait ! Sur un petit chemin je la fais marcher l'allée qui se passe pas trop mais le retour : catastrophiques ! Elle voit son copain commence a secouer sa tête, A trépinier sur place, Breef ! Je la met dos a son ami, la calme ainsi de suite pendant un moment puis elle arrive enfin a faire du pas sans me trainer vers son copain, Je la caresse, Lui donne une carotte et hop au pré !

Vendredi 12 Aout : Je refais le même début que hier sauf que je lui met pas le tapis, Je la sort direct après l'avoir brossé, Je m'entrain de nouveau a pieds a côté d'elle en fesant des allé retour et en l'arrpetant quand elle est dos a son copain, Elle n'a pas oublié l'exercice et ne pose pas de problème puis on commence le trot, l'allée pas trop mal, le retour horrible, Elle accélère vers son ami du coup je me suis fais un tout petit peu trainer mais de suite après j'ai repris mes idées et je lui fais faire demi tour, Je lui ai refais faire l'exercice jusqu'a a qu'elle le fasse correctement et puis après de nouveau au pré .

Les photos arrivent ! Elle est prise par une amie a moi :

Spoiler:

Désolé c'est moi et elles mais elle fait un tête bizarre, Elle était un peu crevée de la journée :). Le débpurrage va continuer cette apres midi, La j'etais en vacances :).
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
 
Débourrage de la Pepette [Tina ;P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Equidart, le salon :: - Boite à flood :: - Equitation :: Vos cours-
Sauter vers: