Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des amours de chevaux <3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Des amours de chevaux <3. Empty
MessageSujet: Des amours de chevaux <3.   Des amours de chevaux <3. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:20

Saluut les Equidartiens [Sa se dit ça ? Des amours de chevaux <3. 838169.]

Petit album photo depuis que j'ai commencé l'équitation. Vous ne trouverez que des photos des poneys et chevaux que j'ai bien aimée les autre que j'aimait vite fait bah euuh, Y'en auras pas ! >.<.

Mon tout premier poun's préféré :

Quand je suis arrivé au club tout le monde voulait le montait, Il s'appelait Poly il était beau et il fesait tout tout seul quasiment [Vous comprenez pourquoi tout le monde le voulait xD.] Mais bon j'ai bien vite remarqué que je l'aiamit juste pour ça et après un mois j'en ai commencer adorer un autre Breef le voici :

Des amours de chevaux <3. Photo009

Des amours de chevaux <3. Sansre1xc

Et puis j'ai vue l'autre double poney gris rapide, beau, gentil super je m'y suis attaché, Il s'appelle Katalan :

Des amours de chevaux <3. Kat03

Des amours de chevaux <3. Laramars2010111
Mais j'ai commencer a monter dans mon village, Dans une propriété privé enfin c'est une longue histoire [Mais je continue toujours de monter en club] et je me suis rendu compte que l'amour que j'avais pour Kataln n'était rien a côté de celui que j'avais pour Kanku [se prononce Kankou], C'était mon ame soeur comme on dit <3... Mais un jour on l'a retrouvé mort dans son pré [je n'ai pas envie de parlé de sa mort sa me brise le coeur d'en parler et je pleurer encore comme si il était mort hier alors qu'il est mort le 12-12-09], C'était mon grand cheval noir, le seul et l'unique le plus beau, le plus fort ... :'(
Des amours de chevaux <3. 194v

Des amours de chevaux <3. 145w

A sa mort j'ai rencontré Oubsou qui m'a aider a combler un tout petit peu le dive qui se trouve dans mon coeur mais il a été vendue un an plus tard :'(, Il me manque également beaucoup :

Des amours de chevaux <3. P1010240

Des amours de chevaux <3. P1010241

Et puis Mélody ma disons 2e ame soeur, que j'aime un peu moins que Kaknku mais que j'aime quand même énormément :

Des amours de chevaux <3. 1003756

Des amours de chevaux <3. 1004013c

Voila d'autre image a venir surement bientot ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Des amours de chevaux <3. Empty
MessageSujet: Re: Des amours de chevaux <3.   Des amours de chevaux <3. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:48

(Oui oui, ça se dit, en tout cas l'équipe de modération s'en sert tout le temps ;) )

Je sais pas pourquoi je réponds à ce message, j'ai jamais fait d'équitation de ma vie et j'y connais rien en cheval, mais j'avais envie de regarder XD

J'aime beaucoup la dernière photo, celle de Mélody. La prise de vue est originale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Des amours de chevaux <3. Empty
MessageSujet: Re: Des amours de chevaux <3.   Des amours de chevaux <3. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:15

Merci ! :).
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Des amours de chevaux <3. Empty
MessageSujet: Re: Des amours de chevaux <3.   Des amours de chevaux <3. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:26

Tout commentaire est accpeté avec plaisir bien sur ! Des amours de chevaux <3. 369906 :).
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Des amours de chevaux <3. Empty
MessageSujet: Re: Des amours de chevaux <3.   Des amours de chevaux <3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amours de chevaux <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 chevaux...
» Moi l'art et les chevaux
» Chevaux de l'appocalypse
» trombinoscope des chevaux
» L'art, les chevaux et moi, Claire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Equidart, le salon :: - Boite à flood :: - Equitation :: Vos photos-
Sauter vers: