Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berthoum
Nouveau venu
Nouveau venu
berthoum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Empty
MessageSujet: présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]   présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:12

Bon à parement je suis inscrite depuis quelques temps mais j'avais complétement oublier ça mais j'aimerais vraiment pouvoir participer à la vie de ce forum, j'étais inscrite sur le forum equid'design il y a peu mais le système de concours et les nouveauté avec les concours de fond et de familiers était je pense de trop, j'y retournerais peut être un jours mais pour le moment je préfère m'en éloigner un petit peu.

Sinon pour me présenter réellement je vie en Bretagne, plus précisément dans le Finistère, j'ai 20 ans et je poursuis des études dans le domaine de la comptabilité; cela fait même pas un an que j'ai commencée à coloter via le logiciel GIMP et j'ai une tablette bamboo pen depuis seulement 2-3 mois.

Heu sinon qu'est-ce que que je pourrais rajouter, j'en sais trop rien en fait présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] 369906 mais je peut vous montrer quelques colo qui me reste car mon ordinateur me joue souvent des petit tour de passe passe et plante régulièrement, (enfin ça fait 3 fois seulement en quelques mois donc à chaque fois je perd mes données) en espérant que ça ne ce reproduise plus maintenant qu'il à té réparer et remis à neuf.

Donc voilà 2 colo dont une qui n'est pas encore fini car je travail pour la saison et je n'est plus tellement de temps pour la finir mais je le ferais quand même présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] 369906

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Epave_10

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Lave_410
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau venu
Nouveau venu
Marine


Nombre de messages : 6
Age : 28
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 24/06/2011

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Empty
MessageSujet: Re: présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]   présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:15

C'est superbe !! Bienvenue !! présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://marines-pictures.skyrock.com/
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 31
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Empty
MessageSujet: Re: présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]   présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:24

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Equidart
Admin
Admin
Equidart


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008

présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Empty
MessageSujet: Re: présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]   présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:11

Bienvenue ici :)

Active ta fiche complète (Profil > Fiche Complète > Générer) et ta présentation sera validée ;)

et sympa les colos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Empty
MessageSujet: Re: présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]   présentaion de berthoum [acive ta fiche complete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion de berthoum [acive ta fiche complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi [active ta fiche complète]
» hello everybody ^^[actives ta fiche complète]
» - Unniso [Active ta fiche complète ;) ]
» me, Chibi_kira !! [Active ta fiche complète]
» bonjour !! [active ta fiche complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: