Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Navobi & Elsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:52

Bonjour super heureux
Je vais vous présenter mes loulous I love you
Mon amour, Navobi, hongre Trotteur-Français de 10 ans je l'ai depuis 7 ans, mon premier cheval, merveilleux, mon complice, il a la pêche et du jus, mais très gentil et respectueux, avec un bon coup de saut malgé quelques difficultés au galop.
Navobi & Elsa Navvandju

Navobi & Elsa Navsaut01



Elsa, Arabe/Selle-Français 18 ans, je l'ai également depuis 7 ans, on a dut la redébourrer et prendre du temps, car très craintive elle se laissait pas tellement attrapée au pré, et ne supportait pas la selle ni le filet. On pense qu'elle a été maltraitée. Aujourd'hui encore un peu craintive mais très douce et affectueuse, avec moi c'est un amour, elle a encore du mal avec la selle et a tendance à chauffer un peu mais elle s'est nettement calmée.

Navobi & Elsa 22174134639673704011449

Navobi & Elsa 26075137834573574511449
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:45

Elsa est super mignonne (tu lui as donné ce nom en référence à Elsouille ou pas du tout ? Navobi & Elsa 838169), par contre c'est vrai qu'elle a l'air craintive (oreilles sur l'arrière) et Navobi a l'allure typique du trotteur : grosses patounes maladroites, queue relevée, un peu brut mais adorable (Je sais pas si le tien est confortable mais généralement au trot c'est un calvaire Navobi & Elsa 369906).
Tu les a à domicile ?


Dernière édition par Hélée le Dim 23 Jan 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:45

Non pas du tout elle l'avait déjà quand je l'ai acheté, même si elle n'avait pas de papiers Navobi & Elsa 369906 je l'aurais bien appelée "feu follet" ça lui irait à merveille ! Je viens de la rentrer là j'étais partie me balader avec elle, elle est un peu fofolle par moment mais franchement dans l'ensemble comparée à son arrivée c'est un ange !
Oui Nav' est absolument pas confortable, a cru c'est un vrai calvaire je peux pas le monter surtout que lorsque je veux galoper monsieur s'élance au grand trot pour me faire un grand galop donc à cru pas possible ! Monsieur a fait sa crise de jalousie aujourd'hui puisque je l'ai laissé au pré et que j'ai monté Elsa, pas possible celui là !
(oui je les ai chez moi, enfin à 200m Navobi & Elsa 369906, l'avantage de la vie à la campagne !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:56

Code:
surtout que lorsque je veux galoper monsieur s'élance au grand trot pour me faire un grand galop donc à cru pas possible !

Tu m'étonnes Navobi & Elsa 838169

Aah la campagne .. Pour les balades ça doit être top : pas de routes à traverser, ni de rues à parcourir, ni de gens qui te dévisagent xD
Revenir en haut Aller en bas
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:00

Et bien un peu de route mais c'est raisonnable, oh et détrompes toi lorsque tu croises des gens ils te dévisagent, certains semblent émerveillés, d'autres limite ils te fusillent du regard (genre les chasseurs, j'en ai croisé quand même pas mal cette aprem, ils sont pas polis en plus, moi je les ignore parce que sinon je vais m'énerver Navobi & Elsa 369906)
Mais c'est sur que pour galoper t'as de la place ! et si t'as de la chance quelques branches tronc d'arbres à sauter =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:33

Tu as une super position a l'obstacle je trouve ! ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Navobi & Elsa Empty
MessageSujet: Re: Navobi & Elsa   Navobi & Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navobi & Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Equidart, le salon :: - Boite à flood :: - Equitation :: Vos chevaux-
Sauter vers: