Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une princess' , et puis quoi encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princ3ss3
Nouveau venu
Nouveau venu
Princ3ss3


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Une princess' , et puis quoi encore Empty
MessageSujet: Une princess' , et puis quoi encore   Une princess' , et puis quoi encore Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:11

Franchement oui quand vous avez vu mon pseudo vous vous êtes dit encore une gamine ><" , mais non j'ai 16 ans & si j'ai choisi ce pseudo c'est car c'est mon surnom , en vérité je m'appelle Laura. Je suis en première S .
Présentation du virtuel: Je suis inscrite sur Equid 'design sous le même pseudo & sous le pseudo de Elle sur Equus (je n'y suis pas très active)
Bref niveau art , j'aime autant la photographie que le tradi . Depuis 3 ans déjà je colotes informatiquement sur Equid design, je suis au rang de comfirmé . Je ne fais actuellement pas de line et puis que dire d'autre Une princess' , et puis quoi encore 369906 ...
Bon jeu à tous
P3
[edit] J'avais pas vu qu'il fallait remplir un formulaire :>n<:

// Pseudo :Princ3ss3
// Prénom réel :Laura
// Ce que tu aimes : Les Chevaux , le Chocolat
// Ce que tu n'aimes pas :Les cours
// Raconte-nous un peu ta vie :Nan c'est privée navrée mais ca viendra avec le temps
// Comment as-tu connu Equidart ?Via Tipha
// Depuis combien de temps dessine-tu ?informatique : 3 ans tradi depuis que je tiens un crayon
// Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations) : Bougez pas ej vous met un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop