Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:06

Hellow la populass'

Alors voilà, après plus de deux mois sans coloter, bah forcément, reprise un peu difficile. Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906"
Donc je travaille sur Gimp avec ma tablette graphique et je tente une nouvelle technique, qui, je l'espère portera ses fruits!! Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906
Base perso d'après cette photo prise par moi =B (qualité médiocre mais c'était surtout pour la position du cheval)

Spoiler:

Alors simple pose de couleur (pinceau calligraphie), contours tout sales =B, fond provisoire Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906 Le nom, bah faut pas chercher, c'est venu comme ça :p

Spoiler:

Avis bienvenus ;)
J'espère vous montrer une suite rapidement ;)

+

Garibaldi

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Dressa10

Sans nom

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Etape10


Dernière édition par Amaranth74 le Mar 01 Fév 2011, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:52

Désolée pour le double post' mais comme j'avais la motiv', j'ai continué un peu. Bon certains endroits sont flous, le découpage est pas tip top et il faut que j'apporte des précision sur le ventre, mais je le ferais a la fin Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Etape210
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 29
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:36

Plutôt très bien parti je dirais :)
mais soigne un peu plus les jambes, elles manquent de détails.
Ah, et puis aussi, la jonction entre le poitrail et l'encolure est trop marquée je trouve, l'ombre ne devrait pas être si forte.
sinon, j'aime beaucoup super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:39

Merci Beaucoup!! Razz
Oui les jambes je comptais les retravailler de toute façon Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906 Et je vais atténuer le jonction poitrail/encolure en effet Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth74
Nouveau venu
Nouveau venu
Amaranth74


Nombre de messages : 6
Age : 30
Art de prédilection : Dessin et Colorisation
Logiciel(s) : The Gimp, Photofiltre, Tablette Graphique
Date d'inscription : 05/01/2011

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:46

Hellow =)
Bon je vais pas refaire un poste pour si peu. Juste pour vous montrer deux petites créas faites sur un coup d'inspi et surtout entre deux devoirs >

Je précise que les bases sont bien de moi, d'après plusieurs photos que je n'ai pas pensé à garder une fois de plus Rolling Eyes
Like a Star @ heaven Donc la première, Garibaldi, je n'ai pas gardé d'étapes, disouley Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906", faite avec The Gimp et tablette graphique en un peu plus de 3h.

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Dressa10

Like a Star @ heaven Et la deuxième en cours, sans nom pour l'instant, des retouches seront bien sûr faites par la suite.

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Etape10
Revenir en haut Aller en bas
~Ilho~
Juge
Juge
avatar


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Art de prédilection : Débutanteuh^^
Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août
Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre
Date d'inscription : 09/05/2008

Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 00:04

Le premier est pas mal du tout ! Par contre l'œil parait un peu trop humain... Le postérieur gauche est un peu trop fin à la base, comme s'il n'avait pas de cuisse. L'antérieur gauche, quand à lui, ne semble pas stable... JE sais pas si tu vois ce qu je veux dire par là. On dirait qu'il ne se tient pas, qu'il n'a pas vraiment de continuité... La position n'est pas évidente, j'essaierai de te faire un petit schéma à l'occasion...Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom 369906 Les crins sont très jolis =)

Pour la seconde, le menton me semble bizarre, trop volumineux je pense. Pour le reste, les ombres et les lumières sont bien placées, même si les membres manquent encore de détails. =) N'hésite pas à forcer un peu plus les contrastes pour donner plus de force et de relief à ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom   Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volvhanggar + Garibaldi + Sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garibaldi ( fini )
» sans nom
» sans nom
» [ Sans nom ] by cavaleuse93
» Personnage sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Colorisation-
Sauter vers: