Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une blonde en vadrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alti'tude
Nouveau venu
Nouveau venu
Alti'tude


Nombre de messages : 5
Logiciel(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 02/01/2011

Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:57

// Pseudo : Alti'tude
// Prénom réel : Sarah
// Ce que tu aimes : Mon chwal, les chwalo en général, le rose, la photo, et dessiner bien sur
// Ce que tu n'aimes pas : Les insectes, le fenouille, et les boissons gazeuses... >_<
// Raconte-nous un peu ta vie : Alors c'est l'histoire d'une blonde, qui entre dans un bar, et... Euh nan, c'est pas ça xD
J'ai bientôt 25 ans, et toutes mes dents. Je m'appel Sarah, et je vis à Genève, en Suisse. *Foule en délire* : Boooonnnjjjoooouuuurrrr Saraaaaah !
Mon aventure avec les chevaux a débuté il y a bientôt 20 ans, je suis aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'un poilu de 6 ans et des brouettes.
Et sinon, je suis une pive en dessin d'autre chose que des chevaux, et je ne me soigne pas xD
// Comment as-tu connu Equidart ? Par le biais d'Equid'design, où j'ai débarqué un peu par hasard un jour comme ça *Pouf*
// Depuis combien de temps dessine-tu ? Depuis toujours, même si ça se voit pas forcément xD J'ai arrêté pendant un moment, du coup maintenant je galère. Et comme je ne suis pas régulière ça n'aide pas...

Euh... Voilà, je crois que c'est tout
Une blonde en vadrouille 440329
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:46

Oh une copine Une blonde en vadrouille 369906 (Tipha)

Bienvenue sur Equidart et j'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des question ou besoin d'aide n'hésite pas à demander Une blonde en vadrouille 607185
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Habitué
Laure


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^
Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter
Date d'inscription : 19/03/2007

Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:03

Bienvenue parmi nous Sarah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:08

Je valide Une blonde en vadrouille 607185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en vadrouille   Une blonde en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: