Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dream of freedom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:56

non, non, vous ne rêvez pas, moi, Bribs, je viens bien d'ouvrir un topic dans cette section, pas pour faire une nouvelle annonce ou quoi que ce soit qui y ressemble, non non, je viens bien pour vous montrer une colo super heureux
mon noir m'ennuyais, et en parlant d'un futur design (chuuut chuut, c'est secret) hé bien, j'ai eu envie de refaire une colo, na, me disant qu'en plus, j'aime faire les blancs, donc... enfin bref, je ne vais pas vous promettre que je finirai cette colo là, parce que (malheureusement) je ne tiens jamais ce genre de promesse. Du coup, je vais vous dire que j'aimerais beaucoup finir cette colo, et que j'espère vraiment qu'après mes vacances (oui oui, en Belgique, on est en vacances seulement maintenant) je ne délaisserai pas cette colo... enfin enfin
voilà quoi (ah, et la base est d'Hep)
dream of freedom 1288718027

(oh, une dernière chose, enfin, deux dernières choses, je vais refaire ce naseau qui n'est pas vraiment canon canon, et je vous taperai (oui, vraiment!) si vous me dites que c'est pixellisé près de l'oeil, parce que c'est pas pixellisé, c'est moi qui est fait plein de petits points avec mon pinceau, et de loin, ça fait l'effet que je veux (un peu poilu comme ça) ah, et à propos de poils, ils en auront tout plein super heureux)
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:20

Ennnh, tu divulgues le secret du design mdr.
Sinon bah j'aime beaucoup la couleur du premier =D, pour le deuxième je ne peux pas dire, c'est encore tout blanc/bleu^^.
En tout j'espère que tu vas le finir ! Et bonnes vacances, moi je reprends les cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
dodiee
Habitué
Habitué
dodiee


Nombre de messages : 2439
Age : 31
Art de prédilection : confirmée
Date d'inscription : 18/03/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:11

Salut salut
Eh ben jle trouve bien ton debut de colo, a part que y a un ruc qui msemble bizarre mais peut etre pas, c est entre le nez et la joue on dirait que ca fait comme si il avait quatre gros tuyaux sous la peau, enfin j aurai gardé comme ca les deux du bas et puis attenuer un peu les deux du dessus
C est ptetre aps tres clair cque jdis là, enfin voilà, sinon j aime bien
Ah et j aime les chevaux poilus

Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:57

Youhou ! Bribsou' nous fait l'honneur de poster une nouvelle colo, super bien commencée au passage =)

Et Chuut chuut pour le design mdr
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 13:07

merchi merchi super heureux
et je peux même vous montrer une suite (avec les corrections sur la tête du gris, c'est vrai que ça faisait tuyaux dream of freedom 369906)
donc voilà, avec le fond facile, et la neige partout (à ce propos, je vais aplanir un peu mon sol qui a un certain penchant dream of freedom 369906), et je voulais commencer les poils aujourd'hui, mais il faut que j'installe un nouveau pilote pour ma tablette (jusqu'ici, je travaillais à la souris, je vais utiliser la tablette que pour les poils donc, et les crins) enfin bref, j'ai fais la tête du blanc, il me reste qu'à lui foncer un peu le bout du nez, et j'ai commencé l'encolure du gris
Spoiler:

voilà :) et bonnes journées d'école à vous mes chers français, moi je glandouille encore un peu =D


Dernière édition par •Bribs• le Jeu 04 Nov 2010, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:17

Haan la vilaine, elle nous nargue ! =O

J'aime beaucoup la tournure que ça prend, et .. haw trop cool y a plein plein de flocons dream of freedom 1661
Revenir en haut Aller en bas
dodiee
Habitué
Habitué
dodiee


Nombre de messages : 2439
Age : 31
Art de prédilection : confirmée
Date d'inscription : 18/03/2007

dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:23

ahh cool j aime bien commment tu continues le fond va trop bien je trouve aevc els deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dream of freedom Empty
MessageSujet: Re: dream of freedom   dream of freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dream of freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Colorisation :: Archive-
Sauter vers: