Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bribs :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 29
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

Bribs :D Empty
MessageSujet: Bribs :D   Bribs :D Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:03

Je me suis dis que, tout de même, il était temps que je me présebte par ici :)

    // Pseudo : Bribs
    // Prénom réel : Ambre :)
    // Ce que tu aimes : Oh, un tas de choses, je vais faire ma nunuche à petit coeur et dire que j'aime mes amis, ma famille etc, enfin bref, j'aime aussi les chevaux, le mien en particulier, et du coup, j'aime aussi l'équitation (et le dressage surtout) et puis, ben j'aime dessiner, lire (oui, je suis une véritable dévoreuse de livres, je crois que c'est un gène familial Bribs :D 838169 ) je lis des kilos et des kilos de livres à l'an, d'ailleurs, il m'arrive souvent d'en lire plusieurs à la fois, et j'aime écrire, beaucoup, et si mes pensées et réflexions devenaient des mots, j'aurais écrit un énorme bouquin avec des pages innombrables, enfin, j'aime aussi le chocolat (belge, le français est dégueulasse (ne le prennez pas mal) et le suisse est trop laiteux), le speculoos, les cookies, les crêpes, les gauffre, la crème fraiche, le pain chaud, ... euh, bref.
    // Ce que tu n'aimes pas : quantité de choses aussi, les gens méchants (sauf Chuck Bass, qui est trop stylé quand même), les gens mous, les gens idiots qui agissent vraiment stupidement, les endroits trop étroits (je suis limite claustro Bribs :D 838169 ), qu'on parle sur mon dos (et à ce niveau là, je suis même parano des fois), je n'aime pas non plus les choux, les chicons, bref, pas mal des trucs verts qui sont soit disant mangeables (j'en suis pas convaincue) et voilà voilà, plein d'autres trucs mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire de débaler des idioties Bribs :D 838169
    // Raconte-nous un peu ta vie : quoi? encore? Bon, hé bien voilà, j'ai fêté mes 16 ans il y a un mois (le 19 septembre pour être exacte), je monte à cheval depuis 11 ans, j'ai mon cheval, Versaille, qui est totalement idiot, bête, raleur, invivable et que donc j'aime beaucoup. Si vous l'avez pas encore compris, j'habite en Belgique, pays petit, diplomate et compliqué. J'aime les voyages (ça aussi) tant concrets que par les livres. Mh, what else? c'est plutot pas mal comme ça non?
    // Comment as-tu connu Equidart ? Oh, mais Equid'art et moi, c'est une histoire des premiers jours :) je l'ai connu par son prédécesseur, equideo graph'x
    // Depuis combien de temps dessine-tu ? depuis plus ou moins toujours je crois



Revenir en haut Aller en bas
Moufpik
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Moufpik


Nombre de messages : 96
Age : 30
Art de prédilection : Confirmé
Une absence? : du 25 Juillet au 09 Août
Logiciel(s) : Photofiltre // Photoshop cs4 // Paint Tool SAI // Tablette wacom
Date d'inscription : 29/06/2010

Bribs :D Empty
MessageSujet: Re: Bribs :D   Bribs :D Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 22:16

yeah " bienvenue " o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
 
Bribs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: