| Into The Wild [ Premier BG ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélée Juge
Nombre de messages : 953 Age : 30 Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique Une absence? : Période d'exam. Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:11 | |
| Tadam, en exclu sur Equidart ! J'ai vu hier soir pour la première fois, Into The Wild de Sean Penn, un film magnifique, tant par sa réalisation que par sa 'moralité' .. Je me suis donc trouvé une belle photo de ref sur Deviantart, une superbe base de Vieil' et me voilà partie, avec comme à mon habitude une tonne d'ambitions .. J'espère que je serais capable de faire un fond .. je n'en ai encore jamais fait Bon voilà gros pépère, dans toute sa simplicité : Et dans son environnement naturel : Ouais je sais faut que j'arrête avec mes commentaires inutiles ! Bon, c'est pour l'instant le travail de base : on place les idées et les couleurs Ok j'avoue, y a un petit bout de falaise commencé .. mais j'ai pas pu résister 8D
Dernière édition par Hélée le Mer 06 Oct 2010, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
~Ilho~ Juge
Nombre de messages : 3512 Age : 31 Art de prédilection : Débutanteuh^^ Une absence? : du 13 au 29 juillet et du 11 au 21 août Logiciel(s) : Corel Painter et ma Bamboo^^ sinon, j'ai aussi un vieu Toshop, the Gimp et Tophiltre Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:19 | |
| ça s'annonce grandiose ! bon courage ma chère collège jugette ! | |
|
| |
Laure Habitué
Nombre de messages : 2189 Age : 29 Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^ Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:20 | |
| SUPER COMMENCEMENT ! Continue et bon courage pour le fond (le mien j'y arrive pas...) | |
|
| |
Hélée Juge
Nombre de messages : 953 Age : 30 Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique Une absence? : Période d'exam. Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:21 | |
| Merci Ilho Je passerais voir sur ton sujet Laure, et te ferais un petit schéma si tu veux
Dernière édition par Hélée le Lun 27 Sep 2010, 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Laure Habitué
Nombre de messages : 2189 Age : 29 Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^ Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:23 | |
| ok mais j'ai rien montré ... c'est trop moche ... | |
|
| |
Hélée Juge
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:25 | |
| Tu as commencé par schématiser ? C'est toujours moche au début c'est normal ! Il faut faire un travail inductif *ressort son cours de français* partir du plus gros et brouillon et affiner de plus en plus. Bon je dis ça, mais ça se trouve ça va rien donner avec mon fond, puisque c'est expérimentatif pour le moment xD | |
|
| |
[·itar·] Membre d'Honneur
Nombre de messages : 7060 Age : 33 Art de prédilection : Mots fléchés Une absence? : Hum? Vous disiez? Logiciel(s) : Photoshop Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 20:43 | |
| Ah quand même! Bon courage xD mais c'est très bien parti *o* | |
|
| |
Hélée Juge
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Lun 27 Sep 2010, 22:51 | |
| Merci =3 Bon, gros pépère a un peu avancé, l'œil est à refaire, et rien n'est fini. Gros pépère est content d'avoir des crins réussis même si ils ne sont pas finis | |
|
| |
xira Fraîchement capturé
Nombre de messages : 64 Age : 30 Art de prédilection : débutant Logiciel(s) : gimp et photofitre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Mar 28 Sep 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
Laure Habitué
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Mer 29 Sep 2010, 20:14 | |
| Moi j'aime bien son œil il a l'air gentil ! | |
|
| |
•Bribs• Modérateurs
Nombre de messages : 4486 Age : 30 Art de prédilection : dessin et colo :) Logiciel(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Mer 29 Sep 2010, 20:39 | |
| Oh MY =O ça ne pourra être que sublime, enfin! juste pour l'inspiration, ça doit être superbe, parce into the wild, il en jette vraiment ce film, et puis, vu ton talent et vu le début, ça ne peut que être méga réussi :) (et ça me donne envie de recommencer la colo moi, je crois que je vais retourner faire mon noir :) ) | |
|
| |
Hélée Juge
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Mer 29 Sep 2010, 21:41 | |
| Thanx everyone ! Moi je veux une suite de ce beau noir Bribs Bon une petite suite : Commencement du rocher .. .. Et fin. En grand ça donne ça : J'ai supprimé les autres rochers, parce que la vue était trop réduite à cause d'eux. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Laure Habitué
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] Mer 29 Sep 2010, 22:58 | |
| C'est class! tu t'y applique vachement ! enfaite c'est pour ça! moi j'ai pas le courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into The Wild [ Premier BG ] | |
| |
|
| |
| Into The Wild [ Premier BG ] | |
|