Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une pensée…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 30
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:59

Et voilà, je reviens sur Equid'art pour poster une colo, enfin finie.

À vrai dire, ça fait 8 mois que j'ai ma tablette graphique et je n'ai pu faire que cette malheureuse tablette, l'ordi ayant photoshop étant tombé en panne Le temps d'une pensée… 838169.

Bref, elle fut créée sans base, juste avec la tablette et mon imagination =) Pour une première à la tablette, je suis plutôt fière. Elle fait vide et "baclée", mais je peux toujours faire des changements si on me fait des remarques Le temps d'une pensée… 369906 Quoique l'effet baclé/flou est volontaire…

En la revoyant, je me di que la lumière fait irréel… Considérez que c'est une lumière divine xD.

Le temps d'une pensée… Image_10

So ?
Revenir en haut Aller en bas
laur.ass.r
Nouveau venu
Nouveau venu
laur.ass.r


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2007

Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:03

J'aime beaucoup les petites feuilles mortes :)
Revenir en haut Aller en bas
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 30
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:12

Merci bien Le temps d'une pensée… 369906

Ca me surprend de te voir ici, en même temps que moi, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:00

C'est plutôt bien je trouve =)
Par contre il y règne une ambiance assez paradoxale, d'un côté un arbre lugubre et de l'autre une lumière divine ça fait très bizarre .. Enfin chacun peut être que tu voulais faire passer un message à travers ce paysage ?
C'est bien en tout cas.

Et comme je suis curieuse : Pourquoi as-tu choisi de revenir sur Equidart ? super heureux
Revenir en haut Aller en bas
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 30
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:25

Merci =D

Il n'y avait pas spécialement de message, je voulais juste faire quelque chose de calme, serein. Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que l'arbre ressort par son côté sombre… Il était juste là pour compléter le paysage, le remplir, je n'imaginais pas ma colo sans lui Le temps d'une pensée… 369906 Et la lumière peut être considérée comme celle qui vient "éclairer sa vie", qu'on imagine bien morne, car il est seul.

Je suis revenue parce que j'ai enfin une version de photoshop mieux que 4.0.1, ce qui est un net progrès, et ma tablette graphique. Donc, je me remet aux colo. Alors autant rester sur un forum qui me plaît =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une pensée… Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pensée…   Le temps d'une pensée… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une pensée…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Colorisation :: Archive-
Sauter vers: