Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourni'
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Tourni'


Nombre de messages : 74
Art de prédilection : Débutante à vie.
Une absence? : Non ^^
Logiciel(s) : Photofiltre, gimp, e-anim, tablette
Date d'inscription : 08/04/2010

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:21

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 237186 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 357288 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 853494 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 633191 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 88520 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 578230 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 954812 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 110716 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 693394

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967 Galerie de Tourni' ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 237186 Et bien, voici ma galerie.
J'ai beaucoup de mal à maitriser photoshop, mais je veux persévérer car on sait faire de magnifiques choses avec.
PS => si vous galants et aimables, vous pouvez me donner ds tuyaux par mp ! ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906
Et puis bon, j'ai aussi photofiltre et gimp, ceux-là, je ne les quitte jamais. Il y aura une majorité de créas faites par ceux-ci ! :P

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 237186 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 357288 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 853494 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 633191 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 88520 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 578230 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 954812 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 110716 ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 693394

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967 Mes créations' ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 967

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 693394 I I love Green.

Avis personnel :
Pour une première, je l'apprécie, mais les lumières sont trop vives, j'ai totalement raté l'incrustation de la fleur verte, le texte est pas travaillé, trop de contrastes. :^.^': Mais je trouve le fond 100% moi sympa ;µ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906

Spoiler:

Donnez quand même vos avis ;)

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 110716 II Lapin

Je préfère celle-ci ! ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906 Mon petit lapin a bien été incrusté dans l'herbe un peu trop vive peut être. Le pitit nez de lapin gris a été mis au tampon.
Texte peut être encore un peu simple, je l'avoue. ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 309769

A la base, c'était pour le livre d'or de quelqu'un ! ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906

Spoiler:

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 110716 III Signature

Une jolie signature, faite par photofiltre et gimp, pour la transparence.

Etapes :

Mélange de deux textures, ajout de brush texturés à faible opa',mise de la texture sur le cheval(enfin, l'inverse pour ici, je me suis emmêlée ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906 ), cadre 1 pxl noir, passage dans gimp, mise en transparence une partie de l'image, quelques effets de la textures à petite opa', mise sur le site! ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ 369906

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Toutenregistrerici

Sans passage dans gimp :

Spoiler:


Dernière édition par Tourni' le Ven 02 Juil 2010, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Tourni'


Nombre de messages : 74
Art de prédilection : Débutante à vie.
Une absence? : Non ^^
Logiciel(s) : Photofiltre, gimp, e-anim, tablette
Date d'inscription : 08/04/2010

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:47

+ 1

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Cralapin
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Tourni'


Nombre de messages : 74
Art de prédilection : Débutante à vie.
Une absence? : Non ^^
Logiciel(s) : Photofiltre, gimp, e-anim, tablette
Date d'inscription : 08/04/2010

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:43

+ 1

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Versgimp
Revenir en haut Aller en bas
Gaga-Oups
Nouveau venu
Nouveau venu
Gaga-Oups


Nombre de messages : 23
Age : 26
Une absence? : Oui ^^ du 5 Mars au 13 Mars
Logiciel(s) : PhotoFiltre & PhotoScape
Date d'inscription : 02/03/2011

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:28

Tourni' a écrit:
+ 1

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Versgimp

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 28
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:15

C'est assez simple mais ça rend joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~   ~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~oO° Galerie à Tourni' °Oo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourni'
» Tourni' Pix'
» Les photos de Tourni'[2]
» Ma galerie
» Ma Galerie. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Créations graphiques-
Sauter vers: