Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jaliska, petite chieuse préférée

Aller en bas 
+2
<~Kokillette~>
[*¤*Flamouille*¤*]
6 participants
AuteurMessage
[*¤*Flamouille*¤*]
Modérateurs
Modérateurs
[*¤*Flamouille*¤*]


Nombre de messages : 10987
Age : 29
Art de prédilection : débutante
Une absence? : nop'
Logiciel(s) : photophiltre - The gimp
Date d'inscription : 17/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:17

Jaliska, petite chieuse préférée Jaliska

Déjà, pour commencer je peux dire que Jaliska ne fait pas partit des chevaux et poneys "aimés" de mon centre equestre. Quand on a champs libre dans le choix des chevaux, c'est pas elle qui est choisie, et surtout pas a l'obstacle !
Les tous petits l'aiment bien, parce qu'elle est jolie, gentille, et puis qu'au pas et au trot elle a rien de très spécial...

Par contre à partir du galop 2/3, Jaliska quand le moniteur annonce qu'elle serra montée c'est juste des "oh non...pas moi s'il te plait Manu!".
Ouais, elle est chiante, c'est sur, surtout quand il faut sauter... Parce que mademoiselle ne saute que ce qu'elle veut sauter, et ça y va les sauts de biches les 4 pattes en l'air au dessus de l'obstacle, pas très confortable. Et encore pire quand il faut enchaîner sur un parcours, parce que mademoiselle a la technique des chevaux intelligents : elle charge devant les barres pour dérober au dernier moment. Ca change des chevaux qui font tout tout seuls, c'est sur.
En dressage par contre, c'est mieux, elle comprend tellement vite qu'elle finit par faire tout ce qu'on lui demande. Mais là encore, on n'aime pas la monter.


Et ya qu'une pauvre andouille qui a peur de l'obstacle pour la prendre quand le choix des chevaux est a nous, bin c'est moi ! (arg mes jambes partent en avant a l'obstacle avec elle, wtf :o)
Je la trouve tellement confortable, et c'est marrant de sauter avec elle, t'es jamais sur de passer et faut avoir une volonté de fer pour enchaîner correctement un parcour.

Quelques photos a l'obstacle (elles datent d'il y a plus d'un mois...le but : enchaîner sur un petite surface 5/6 petits obstacles [on a une toute petite carrière])
Spoiler:

Ensuite des photos en dressage (j'ai ENCORE les jambes qui partent en avant...) Elle fait les transitions arret/galop ; pas/galop à merveille, reste juste à preciser galop/arret ou galop/pas, parce que elle le fait mais 4m après que je lui demande XD.

Spoiler:

Photos bonus
Séance broutage :
Spoiler:
Saut avec mon moniteur :
Spoiler:


Et juste pour le fun une photo qui n'a rien a voir.
Mademoiselle la boulonnaise :
Jaliska, petite chieuse préférée 2735l


J'aime les chieurs, j'aime Jaliska <3
Revenir en haut Aller en bas
<~Kokillette~>
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
<~Kokillette~>


Nombre de messages : 9560
Age : 29
Art de prédilection : Photographie.
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 25/04/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:14

JALISKA!
C'est marrant la description que t'as fait d'elle au saut, on dirait celle de ma Jiji o_o"!
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-hallways.skyrock.com
Utop's
Juge
Juge
Utop's


Nombre de messages : 4248
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:13

Elle est énorme cette chose. J'aime beaucoup sa technique de saut genre "jte fous un taxi dans ta gueule, demerde toi avec !" xD
Revenir en haut Aller en bas
[*¤*Flamouille*¤*]
Modérateurs
Modérateurs
[*¤*Flamouille*¤*]


Nombre de messages : 10987
Age : 29
Art de prédilection : débutante
Une absence? : nop'
Logiciel(s) : photophiltre - The gimp
Date d'inscription : 17/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 14:03

Allez, photos bonus d'avec mon moniteur...parce qu'il a essayé après moi et que c'était pas génial génial XDDD

Spoiler:

Après... bah il a abandonné "passe ces deux là au trot c'est bon..."
XDD Jaliska gagne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Habitué
Laure


Nombre de messages : 2189
Age : 29
Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^
Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter
Date d'inscription : 19/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 14:19

Lol elel est mimi mais c'est vrai qu'elle doit elle chiante .. j'aime bien les chieur ....
Revenir en haut Aller en bas
[*¤*Flamouille*¤*]
Modérateurs
Modérateurs
[*¤*Flamouille*¤*]


Nombre de messages : 10987
Age : 29
Art de prédilection : débutante
Une absence? : nop'
Logiciel(s) : photophiltre - The gimp
Date d'inscription : 17/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:39

J'aime les chieurs aussi, surtout en saut =P
Revenir en haut Aller en bas
Si-Beau&Anais
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Si-Beau&Anais


Nombre de messages : 76
Age : 27
Art de prédilection : Plus que nul !
Logiciel(s) : Photofiltre & PhotoScape
Date d'inscription : 13/07/2010

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 15:32

Ouais, comme sa tu veux les faire progresser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-tokio-hotel.skyrock.com
[*¤*Flamouille*¤*]
Modérateurs
Modérateurs
[*¤*Flamouille*¤*]


Nombre de messages : 10987
Age : 29
Art de prédilection : débutante
Une absence? : nop'
Logiciel(s) : photophiltre - The gimp
Date d'inscription : 17/03/2007

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:05

Cet été va y avoir toutes les colonies, j'ai pas de possibilité de passer la voir... je crains le pire quand je vais la retrouver a la rentrée :(
Tout le boulot que j'aurais fais avec elle à l'eau, avec un peu de chance on va arriver a la reprendre rapidement...

A chaque fois, on bosse les chevaux de mon centre pendant une année, les colos bousille tout ce qu'on a fait chaque été (je monte dans un petit centre equestre; les memes chevaux font les débutants et les confirmés; chaque rentrée on retrouve les chevaux completement dingues...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 29
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:29

N'empeche qu'elle a une bougne d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Jaliska, petite chieuse préférée Empty
MessageSujet: Re: Jaliska, petite chieuse préférée   Jaliska, petite chieuse préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaliska, petite chieuse préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Equidart, le salon :: - Boite à flood :: - Equitation :: Vos photos-
Sauter vers: