Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une souris passe par ici ...

Aller en bas 
AuteurMessage
laminimouse
Habitué
Habitué
laminimouse


Nombre de messages : 2829
Age : 216
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp - Inkscape
Date d'inscription : 24/03/2007

Une souris passe par ici ... Empty
MessageSujet: Une souris passe par ici ...   Une souris passe par ici ... Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:36

    Une souris passe par ici ... 237186 Pseudo : laminimouse

    Une souris passe par ici ... 237186 Prénom réel : si vous cherchez bien, vous pouvez trouver ça tout seul xD

    Une souris passe par ici ... 237186 Ce que tu aimes : Le pâte croute, les patates, le saumon fumé, les fraises, les muffins chocolat framboise, les macarons framboise et les macarons citron.
    (c'était un j'aime "manger des ...")

    Une souris passe par ici ... 237186 Ce que tu n'aimes pas: ce que je suis en train de faire (ma présentation Une souris passe par ici ... 1661) , ce qui me mets de mauvaise humeur, ceux qui sont arrogants et prétentieux, ceux que que l'ont qualifie de "wesh", ceux qui se plaignent tout le temps, ceux qui m'énerve.
    (c'était un j'aime pas "ceux qui ...")

    Une souris passe par ici ... 237186 Raconte-nous un peu ta vie : Cet hiver, je me suis trouvée une passion pour le violet. Du coup, Ipod violet, écharpe violette, et chaussure violette. Et j'ai contaminé une amie, elle s'est acheté des chaussures violettes Une souris passe par ici ... 61879 Et récemment, je me suis offert des Bensimon à carreaux vert , une petite folie. Je voulais des petites chaussures dans le style Bensimon et compagnie (peu m'importe la marque) mais je ne voulais pas les même que tout le monde. Alors voila, chaussure à carreaux, ça fait kitch, mais je les aime Une souris passe par ici ... 150221
    (c'était un racontage de vie spécial chaussure.)

    Une souris passe par ici ... 237186 Depuis combien de temps dessine-tu ? Depuis longtemps ! Même si, ce n'était pas du grand art Une souris passe par ici ... 454245

Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/index.htm
 
Une souris passe par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: