Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 9868
Age : 29
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom .... Empty
MessageSujet: Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom ....   Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom .... Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:30

Bienvenue sur ma fiche de présentation que je fais enfin XD


    // Pseudo: Alors mon pseudo c'est Appoloosa. Etant donné qu'on est sur un forum sur les chevaux, vous avez du vous rendre compte du rapport entre Appoloosa et Appaloosa [la race] et ben ouais ca vient de la XD.
    Sinon vous pouvez dire appo' c'est plus simple

    // Prénom réel: alors mon prénom réel de la vrai vie c'est Coline

    // Ce que tu aimes: Rahh lala mais j'aime plein de chose, mes amis, mon ordi, le lycée des fois, ma classe de cette année (2nd11 <3), les chaaaaaaaats et les chevaux. Ahh ouij'ai oublié le nutella aussi Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom .... 369906 et aussi rien faire =D

    // Ce que tu n'aimes pas:Travailler pasque je suis une grosse feignasse, qu'on me fasse ch***. Et sinon ca dépend de mon humeur Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom .... 369906

    // Raconte-nous un peu ta vie:Alors au moment où j'écris cette fiche j'ai 15 ans mais l'année prochaine ca aura changé =P, sinon je suis au lycée en 2nd [plus qu'une semaine de cours =)]. L'année prochaine je vais en premiére S.SI, un truc de cinglé ou on fait que bosser XD

    // Depuis combien de temps dessine-tu?Je dessine tout le temps mais en cours

    // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): Et ben en faite je crois que je vais pas avoir le temps
    *cours vers la porte ==>[]*

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, N'Appoo', Appoloosa, et autre surnom ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Appoloosa
» Un autre chien!
» une autre juliie mdr'
» Un autre gros dindon monté
» Lawina, une nouvelle parmis tans d'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: