Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hélée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélée
Juge
Juge
Hélée


Nombre de messages : 953
Age : 30
Art de prédilection : Art Traditionnel & Informatique
Une absence? : Période d'exam.
Logiciel(s) : Tablette Graphique Wacom et la panoplie Adobe du pack étudiant, dont Photoshop CS4 x)
Date d'inscription : 21/12/2007

Hélée  Empty
MessageSujet: Hélée    Hélée  Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:26

Hélée  Colo_c10


Pseudo : Hélée


Prénom réel : Comment ça vous voulez savoir ? Mais .. Mais enfin ça se demande pas ce genre de chose Hélée  1661

Ce que tu aimes :
Pfouu alors là .. Jvous passe les détails ? Nan parce que j'en aurais pour un bon siècle ..
Venons-en donc à l'essentiel :

Dessiner, dessiner et ... heu dessiner !
Écrire, dans le sens créatif du terme bien entendu.
Faire du Shopping, et faire porter les sacs aux mecs après et se faire passer pour une anglaise.
Équitationner( Oui oui Hélée  369906), et faire des randos à la campagne.
Travailler .. à ne rien faire, alors ça c'est ma spécialité !
Parler, autant que possible avec d'autres personnes mais je sais aussi m'auto-parler, oui malheureusement ça m'arrive souvent. Que voulez-vous, je suis née comme ça
Hélée  55159
Rigoler, en plus ça muscle !

Ce que tu n'aimes pas : La réponse la plus logique serait de dire Bah tout le reste .. Mais .. Mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une personne logique, ni une personne normale d'ailleurs.
Parmi les choses que j'apprécie le moins :

Les vieux profs qui ont des tics affreux.
Du genre siffler Sssht ! sans arrêt alors que, non non, il n'y a aucun bruit dans la salle. Ou encore ceux qui se fringuent vraiment mal et ne savent pas ce que pédagogique veut dire
Hélée  174958

Le Foot.
Eh oui, définitivement : Je haie le foot ! Je n'étais pas une grande fan, mais depuis qu'un mec dans ma classe est obnubilé par ce sport et n'a que ce mot à la bouche, je ne le supporte plus, lui et le foot !

Les gens cons.

Certes, nous avons tous des critères différents pour désigner les gens cons, n'empêche que ils sont bien présents et qu'ils continuent toujours à nous énerver au plus haut point.

Certains côtés chez moi.
Et je n'ai toujours pas trouver comment y remédier
Hélée  174958
Quand je trouve, jvous passe la formule miracle hein ?

Bon il y a pas grand chose d'autre .. Après je pars plus dans du détails, et franchement, qui s'y intéresse ?

Raconte-nous un peu ta vie : Quoi ? Heu fallait pas le faire avant ? Ha mince alors .. Bon tant pis, on va faire dans le concis alors :
Bonjour je m'appelle *BiP*, et du bas de mes 16 ans, je vis pleinement ma chatainitude (Un mélange entre la blonde et la brune, c'est pas forcément une bonne chose). J'habite à Paris, non pas Paris même, mais vraiment pas loin. Je dessine depuis que mes parents m'ont collé un pot de peinture dans les mains sur la pelouse avec pour support ma sœur, autant vous dire que mes chefs d'œuvre étaient toujours très vivants ! Et c'est à peu près pareil pour l'équitation, j'en fais depuis que je sais asseoir mon popotin sur une selle.
Je suis en Première au Lycée, et je suis en Première ES avec options Anglais renforcé et Grec.
Je vise l'école des Gobelins pour devenir Directeur d'Animation et Réalisateur 3D, et pour cela je prends des cours de dessin, et je pratique très souvent pour m'améliorer par mes propres moyens.


Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): Ha oui oui bien sûr ! Mais heu .. attendez ! NCIS commence et j'ai toujours rien fait à manger ?! Haaaa
Bah cherchez bien, vous trouverez sûrement quelque chose de moi sur le forum
Hélée  607185
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Bureau :: Présentations :: Présentations de l'équipe-
Sauter vers: