Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new-wind-of-eire
Nouveau venu
Nouveau venu
new-wind-of-eire


Nombre de messages : 23
Age : 27
Art de prédilection : euh ... en desous de débutant y a quoi ?
Une absence? : presque jamais là
Date d'inscription : 27/10/2009

Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) Empty
MessageSujet: Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?)   Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:58

Je c'est pas si c'est dans cette rubrique que je dois dire ça ....mais euh...J'adore dessiner mais il y a beaucoup de chose qui m'échappe ...Par exemple(j'ai honte de le dire Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) 912798 )je ne sais pas très bien placé les ombres ,les reflets, les nuances de la robe et certains traits sur la tête des chevaux et aussi lorsque j'essaie de dessiner un chien je ne sais pas où mettre les épis de poils et je ne c'est pas faire les plis dans les vêtements .Enfaite pour faire simple je ne c'est rien faire Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) 16156 .J'ai beau avoir regardé tout les tutos du forum je n'y arrive toujours pas ...Mais le pire je ne sais pas poster une image sur une fiche ou un forum alors je peux même pas montrer un dessin pour que l'on m'aide .Je dois la fille la plus quiche de se forum ... Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) 293264
Revenir en haut Aller en bas
laminimouse
Habitué
Habitué
laminimouse


Nombre de messages : 2829
Age : 216
Art de prédilection : Confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : Photofiltre - Gimp - Inkscape
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?)   Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?) Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:06

Pour poster une image sur un forum, tu dois l'heberger sur un site comme servimg.com ou imageshack.us ensuite tu copies l'adresse url dans ton texte, et tu postes, désolé, c'est bref comme explication mais demande si tu n'y arrives pas ;)

Et tu sais, niveau dessin, tout le monde est passé par là, entraine toi, c'est tout ce que je peux te dire, prend des modèles, et regarde où sont les ombres, comment sont les plis de vêtement et à force d'entrainement, ça viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/index.htm
 
Aidez-moi à dessiner (euh ...il pas un peu naze ce titre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» change ton titre
» change ton titre
» change ton titre
» Dessiner un lapin
» Dessiner un chibi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Le B-A-BA :: Bloqué ?-
Sauter vers: