Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eska
Nouveau venu
Nouveau venu
Eska


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]   Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 00:51

Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 693394 // Pseudo:
Eska, mon puff est Dina
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 110716 // Prénom réel:
Isabelle
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 954812 // Ce que tu aimes:
J'aime être sur l'ordi!=) J'apprécie les animaux, les arts, la music et grapher quand j'ai le temps.
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 967 // Ce que tu n'aimes pas:
Je déteste les mauvais commentaires viser à moi, mes ami(e)s et des connaissances. Je n'aime encore moins ceux et celles qui se ventent, se plaignent ou qui ont mauvais caractère.
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 578230 // Raconte-nous un peu ta vie:
J'ai 12ans, bientôt 13! =D Je suis en secondaire 1. J'habite près de Québec. Je garphais avant sur d'autres fows, mais je les ai laissé. Ce forum m'a l'ère plus intéressant. D'ailleurs, c'est Gryfi qui me l'a montré tout comme le graphe. J'ai commencé à grapher il y a 1an et pris quelques cours. Je graph avec PhotoFiltre. J'ai Photoshop en anglais, dont je ne sais faire que de barbots et ouvrir une image. J'ai aussi mes chevaux virtuels sur equideow, je suis .Colombe. (avec les points^^). Je suis de nature questionnaire, je pose souvent des questions, parfois hors sujet ou sinon trop! Alors si j'en pose trop dites le moi poliment et je ferai de mon mieux pour la corriger ou l'effacer.
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 88520 // Depuis combien de temps dessine-tu?
Dessiner...des petites dessins de bases sur papier, mais jamais de coloration à l'ordi.=S Vous verrez, j'apprends assez vite, à mon avis.
Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 633191 // Montre-nous un de tes dessins (ou colorisations): facultatif
Comme je l'ai écris plus haut, je n'ai jamais fait de colorations...C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre. =) De plus le scanner est sur l'autre ordi dont je n'ai pas "possession".



Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 853494 Est-ce que les étoiles font parties des smileys? Y en a-t-il trop?
Merci! À très bientôt!


Dernière édition par Eska le Jeu 15 Avr 2010, 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]   Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:04

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]   Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:59

Bienvenue ici! super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Nouveau venu
Nouveau venu
Eska


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]   Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:57

P.s. J'ai fini...Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] 369906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Empty
MessageSujet: Re: Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]   Dina -- Eska! :)  [Active ta fiche complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina -- Eska! :) [Active ta fiche complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: