Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laady Suun ☼
Nouveau venu
Nouveau venu
Laady Suun ☼


Nombre de messages : 3
Age : 27
Art de prédilection : Débutante.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp 2 & PhotoScape.
Date d'inscription : 26/03/2010

Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Empty
MessageSujet: Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]   Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:48

Elle se nomme Tamaraa ou Laady, elle a l2 ans le sept juillet, elle est célibataire et non amoureuse ! ;), elle est fière et libre comme l'aire Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 838169 , elle est perverse Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 440329, elle fait de l'équitation depuis quelle a six ans, c'est sa passion, elle pratique l'agility chez elle avec son petit chien Tipy, elle fait de la Gym dans sa chambre mais elle se ramasse a chaque fois dans son armoire ou dans son bureau. xD Elle reste tout le temps sur son ordinateur a faire des colos des montages & géré ces blogs, elle aime combattre les gens quelle aime pas. Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 454245 Elle est vulgaire, elle commente toujours les gens à voix haute. (Ha bah oui ! Vive la discrétion, Hein Tamaraa ? Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 61879 ) Elle va avoir son dadouwnet en 2oll. (Ha non ! C'est un cheval ! Je te l'ai répété. Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 56077) Elle adore danser même si elle se fou la honte, elle aime écouter de la musique a fond les bananes, quand il y a un truc qui ne la fait pas rire elle dit toujours ; LOL Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 56077 . Dès que une personne de sa classe comme les mecs genre les conneries Perverses elle est obligée de rire, elle ne peut s'empêcher. Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 822150 Elle dessine depuis qu'elle a trois Ans. (Tout le monde disaient que ses déssins étaient magnifique Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 440329 )


et voila une de mes colos ;

Spoiler:


Dernière édition par Laady Suun ☼ le Dim 28 Mar 2010, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Elevage-du-Bohneur.skyrock.com
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Empty
MessageSujet: Re: Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]   Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:55

Bienvenue ici! =)
moi aussi je faisais de l'agility avec mon chien avant, c'est sympa jtrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Laady Suun ☼
Nouveau venu
Nouveau venu
Laady Suun ☼


Nombre de messages : 3
Age : 27
Art de prédilection : Débutante.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp 2 & PhotoScape.
Date d'inscription : 26/03/2010

Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Empty
MessageSujet: Re: Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]   Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 23:00

Haaaaaaaaaa. Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] 838169
Merci quand même, moi c'est dans mon jardin quand y'a pas de pluie et dans mon salon quand il fait pas beau. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Elevage-du-Bohneur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Empty
MessageSujet: Re: Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]   Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laady Suun, Vous salue bien. ;D [Formulaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation ^^
» Titite nouvelle! {Complete le formulaire}
» hello all [remplis le formulaire + active ta fiche complète]
» Ma petite prentation bien a moi
» Qapucine, c'est bien plus qu'une jument :DD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Présentations non validées-
Sauter vers: