Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une commande tres particuliere

Aller en bas 
AuteurMessage
nuterum
Nouveau venu
Nouveau venu
nuterum


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Une commande tres particuliere Empty
MessageSujet: Une commande tres particuliere   Une commande tres particuliere Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:42

Je m'explique je représente un groupe d'amis (environ 370 informaticien et oui) et nous créons un MMORPG (ou jeu de rôle) . Je ne donnerai pas son nom pour pas faire de pub. Mais ma commande consiste en un dragon très beau que nous modéliserons en 3D évidemment (sauf si vous voulez le faire mais il dois cracher des flammes[selon l'élément et votre choix pour le facultatif] pouvoir voler , effet d'ombre et lumière enfin tous ce qu'il faut pour une animation de jeu, j'aimerais que vous vessiez 6 dragon ( un dragon libre , puis les 5 autres les éléments, eau , feu , glace et terre, vent est facultatif). Nous ne somme pas non plus ingrat la personne qui verra son dragon choisi pourra lui donner le nom qu'il veut mais restant dans l'esprit du jeu un minimum ( un jeu de rôle quoi ou si vous préférez ne pas donner votre nom ou prénom ou même un nom stupide au dragon, assez sérieux quand même merci). Je pense avoir tous dis mais si jamais ce sujet est jugée mal placée ou nous conforme les modérateur n'auront qu'a me mp pour me dire ou pouvoir le poster. Et petite dernier information nous travaillons sérieusement, nous avons estimer le temps de création totale a 7ans environs mais ne vous inquiétez pas nous contons le sortir même si le travail est assez colossal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande tres particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Archives commandes-
Sauter vers: