Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, mes crayons et le reste...

Aller en bas 
+6
magie
new-wind-of-eire
Lauwiie
miss Fantasy
Waldis
Chamallow
10 participants
AuteurMessage
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:24

Eh voilà un petit sujet pour vous montrer mes gribouillis...
Je dessine tout simplement à longueur de temps, du bout d'un crayon papier, d'un stylo plume, sur mes feuilles de notes...en enrichissant mon dessin au fur et à mesure.
Ce que je dessine? Principalement des chevaux et des félins. Je commence à me mettre au dessin d'humains, en général ils sont potables sans être magnifiques...juste basiques^^

Si vous souhaitez utiliser certains dessins comme base, je n'ai rien contre...à condition que vous me préveniez avant!

Assez parlé, voici mes dessins!


Caprice

Alors lui, il lui arrive tout et n'importe quoi...pauvre petit poney!
Spoiler:

Chats
Des cobayes patients...j'adore les chats, et les félins en général.
Spoiler:

Chevaux divers et variés
Eux, ce sont mes modèles depuis des années! J'en ai tellement dans la tête qu'il y en a toujours un qui se retrouve sur le papier...
Spoiler:

Mes Carnets
Ils me suivent partout...étant dans un gros livre noir, format A4 avec quelques centaines de pages, je ne peux pas les scanner, dommage...donc je prends des photos en essayant de faire en sorte qu'elles soient à peu près nettes.
Ici, de gauche à droite, de haut en bas: Cheval frison, Setter Gordon, Travail sur la perspective, Caricature de ma prof de Maths (Satamaths) et Dragon...
Spoiler:

Fantasy:
Les dragons, les chevaliers, des combats épiques et des monstres pleins de crocs...je commence à me lancer dans ce domaine, qui me fait rêver et me passionne. Voilà déjà un dragon prêt à croquer un pauvre chevalier!

Spoiler:

L'Alliance des Thars
Cette BD est basée sur l'univers de mon forum RPG, Wild Horses. Les deux premières planches ont été réalisées au crayon de couleur, la troisième au feutre à alcool avant que j'opte pour l'aquarelle.

Pour la petite histoire, depuis des lustres, les chevaux du Clan de Glace et les Léopards géants sont liés par un pacte appelé l'Alliance des Thars, les Thars étant les chefs des deux Clans. Mais il n'en a pas toujours été ainsi, à une époque bien antérieure à l'histoire du forum, léopards géants et chevaux de Glace se haïssaient cordialement et se disputaient les Terres du Nord.

Vous connaissez tous, autant que vous êtes, le trio infernal formé par Black l'étalon noir, Stelmaria la Jument Rouge, la Maudite, Equinox Fils du Diable et Tharaman le Léopard. Vous connaissez tous l'antique Alliance qui lie Tharaman et la Renégate, et par eux, tous les chevaux du Clan de Glace et tous les Léopards Géants.
Mais connaissez-vous l'histoire de cette alliance si étrange? Connaissez-vous les noms de ceux qui furent à son origine? Savez vous d'où vient la malédiction que porte la Jument Rouge sur sa robe écarlate?


Spoiler:


Dernière édition par Chamallow le Mar 23 Mar 2010, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:37

j'adore tes dessins, ils sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:58

Oh oui =D, ils sont vraiment géniaux ! J'aime bien parce que certains sont très réalistes et d'autres beaucoup moins. Je trouve ça vraiment chouette que tu puisses jonglés entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:56

Merci^^

Maintenant que je le regarde de plus près, il a une énoooorme encolure le frison de mon carnet^^
Depuis j'ai presque fini le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:25

Ajout: l'Alliance des Thars, page 6

Moi, mes crayons et le reste... L__Alliance_des_Thars_Page_6_by_ByChamallow
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:47

Un ajout:

Hello, Knight:

Moi, mes crayons et le reste... Hello__knight____by_ByChamallow
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Lauwiie
Nouveau venu
Nouveau venu
Lauwiie


Nombre de messages : 5
Age : 30
Logiciel(s) : Photofiltre / The Gimp
Date d'inscription : 04/11/2009

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:44

Omg ! Tes dessins sont magnifiques. Je trippe tellement sur ta BD, c'est hallucinant comment c'est bien dessiné Moi, mes crayons et le reste... 663546 Si tu essayais de la faire publier je suis sûre que les éditeurs se batteraient XD Vivement la suiiite Moi, mes crayons et le reste... 369906
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:30

Merci =)
Pour la BD, la suite arrive dans quelques semaines, je pense, j'ai peu de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
new-wind-of-eire
Nouveau venu
Nouveau venu
new-wind-of-eire


Nombre de messages : 23
Age : 27
Art de prédilection : euh ... en desous de débutant y a quoi ?
Une absence? : presque jamais là
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:37

La petite BD est super, à quand la suite ?Tu ne lirais pas la guerre des clans par hasard ?Le promontoire,patrouille,guérisseur...On si croirait en version chevaux !Super cool !!!!Enfaite tu dessine super bien j'aie honte de faire partie de se forum ^pasque mes dessins à moi ils ne valent pas trippettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
new-wind-of-eire
Nouveau venu
Nouveau venu
new-wind-of-eire


Nombre de messages : 23
Age : 27
Art de prédilection : euh ... en desous de débutant y a quoi ?
Une absence? : presque jamais là
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:13

J'adore ton style de dessin ... Moi, mes crayons et le reste... 663546 C'est pas humains de savoir si bien dessiner .... Moi, mes crayons et le reste... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
new-wind-of-eire
Nouveau venu
Nouveau venu
new-wind-of-eire


Nombre de messages : 23
Age : 27
Art de prédilection : euh ... en desous de débutant y a quoi ?
Une absence? : presque jamais là
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:21

Si tu dit non je cromprend totalement ce sont tes dessins ...mais accepterais tu que je publier ta BD sur mon blog ...Evidament je présiserais que c'est pas moi qui la dessiner....C'est normal que tu dise non mais je préférais te demander...(euh je n'aurais pas plutôt dû t'envoyer un MP Moi, mes crayons et le reste... 19722 ? )
Revenir en haut Aller en bas
magie
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
magie


Nombre de messages : 124
Age : 30
Art de prédilection : euh débutante
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 29/04/2010

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:37

c'est superbe Moi, mes crayons et le reste... 369906 j'adore tes bd c'est extra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magydisney.deviantart.com
Tourni'
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Tourni'


Nombre de messages : 74
Art de prédilection : Débutante à vie.
Une absence? : Non ^^
Logiciel(s) : Photofiltre, gimp, e-anim, tablette
Date d'inscription : 08/04/2010

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:17

Elle est trop bien ta BD ! Tu la continues? super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:29

new-wind-of-eire a écrit:
Si tu dit non je cromprend totalement ce sont tes dessins ...mais accepterais tu que je publier ta BD sur mon blog ...Evidament je présiserais que c'est pas moi qui la dessiner....C'est normal que tu dise non mais je préférais te demander...(euh je n'aurais pas plutôt dû t'envoyer un MP Moi, mes crayons et le reste... 19722 ? )


Je n'ai absolument rien contre tant que tu précises bien que c'est "by Chamallow". Tu peux mettre les pages si tu veux sur ton blog. Par contre, je suis en train de préparer une nouvelle version, sous Photoshop. Je t'enverrai les planches au fur et à mesure. Si tu veux aussi des précisions sur le "monde" où se déroule la BD fais-moi signe par MP^^




Merci à tous!

Oui, je continue la BD mais comme je l'ai dit ci-dessus, je vais d'abord concocter une nouvelle version =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
¨¤¨£na¨¤¨
Nouveau venu
Nouveau venu
¨¤¨£na¨¤¨


Nombre de messages : 1
Age : 26
Logiciel(s) : Photofiltre...Photoshop & The Gimp
Date d'inscription : 02/08/2010

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:11

Je ne sais cazi pas dessiner comparer a twa :$ j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:19

Tu sais, le dessin c'est juste du travail et de l'observation...et t'es tout à fait capable de dessiner comme moi, à condition d'être motivée =) D'ailleurs, j'ai encore de la place pour les progrès...
Il n'y a pas de quoi avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Patate-Garout
Nouveau venu
Nouveau venu
Patate-Garout


Nombre de messages : 3
Age : 188
Art de prédilection : Le dessin
Logiciel(s) : Gimp-Photofiltre-Crayons-Feutres-Pastel Sec/Gras-Peinture-Mains-...
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:18

J'adore ta Bd, plein d'idées, une imagination débordante, j'adore l'histoire et le graphisme, un bravo avec un grand B !! Moi, mes crayons et le reste... 369906
Revenir en haut Aller en bas
Mlleex
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Mlleex


Nombre de messages : 106
Age : 28
Une absence? : Non.
Logiciel(s) : Photofiltre studio et simple, The Gimp et Photoscape :).
Date d'inscription : 06/08/2011

Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:50

J'aime ce petit Caprice ! xP.
Revenir en haut Aller en bas
http://photodesign.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Moi, mes crayons et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes crayons et le reste...   Moi, mes crayons et le reste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mes crayons et le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [**] Le Dessin aux Crayons de Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Art Traditionnel-
Sauter vers: