Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tablette graphique sur Mac ?

Aller en bas 
+2
Flora_Elow'
loupio00
6 participants
AuteurMessage
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 29
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:49

Bonjour, je recherche une tablette graphique, pour noël, et je pense prendre une Wacom.

Pour l'instant, je demande des avis sur les différentes marques, sortes de tablettes, et surtout, je me demande si c'est possible d'avoir une tablette graphique sur un Macintosh. Quelqu'un est au courant ?

(Pour le choix de tablette, le moins cher possible, par rapport à une qualité suffisante.)

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora_Elow'
Nouveau venu
Nouveau venu
Flora_Elow'


Nombre de messages : 22
Age : 29
Art de prédilection : Débutante
Une absence? : Non :)
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop Element 6.0, The Gimp , Art Rage 2, Tablette Graph' Wacom Bamboo Fun Medium, et puis mes mains! :)
Date d'inscription : 25/11/2009

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:54

Coucou :)

J'ai moi même une tablette graphique. C'est la Wacom Bamboo Fun (A5), et franchement, elle est vraiment géniale! Si mes souvenirs sont bons, je l'ai acheté à 160€ sur Cdiscount. Elle est compatible pour Mac, et quasiment toutes les tablettes que tu veux y sont ;) Il y a le logiciel Art Rage 2 et Adobe Photoshop Element 6.0.

Elle existe aussi en taille A3, pour 100€ il me semble... enfin les prix que j'ai donnés ne sont pas sûrs, j'ai une mémoire de poisson rouge Tablette graphique sur Mac ? 838169

Vilà, j'espère que je t'ai aidé :)

EDIT: Ah oui j'ai oublié, ce qui est bien sur la tablette Bamboo fun, c'est que plus t'appuie sur le stylet, plus le trait à l'écran est épais :) La sensibilité est super. IL y a un espèce de "rond" tactile, qui te permet de zoomer à l'aide de ton doigt. La tablette peut faire office de souris aussi! C'est très pratique et j'aime bien Tablette graphique sur Mac ? 838169 Voilà! :)


Dernière édition par Flora_Elow' le Jeu 26 Nov 2009, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefreedom.forumactif.fr
Glace
Fraîchement capturé
Fraîchement capturé
Glace


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:59

je ne te conseille absolument pas la lifetec, la mienne n'a même pas tenue un an X(
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre régulier
Membre régulier
Chamallow


Nombre de messages : 429
Age : 30
Art de prédilection : Débutant
Une absence? : Peu d'activité surtout.
Logiciel(s) : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 24/05/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:35

Comme ça a déjà été dit, le meilleur rapport qualité prix est, je pense, pour le grand public, les Wacom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
edenstar
Nouveau venu
Nouveau venu
edenstar


Nombre de messages : 27
Age : 89
Art de prédilection : débutant
Une absence? : sénile
Logiciel(s) : photofiltre
Date d'inscription : 10/04/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:34

Moi j'ai une Trust (format A4 environ). Compatible tous PC. Prix de vente en magasin 40€.
Revenir en haut Aller en bas
loupio00
Nouveau créateur
Nouveau créateur
loupio00


Nombre de messages : 159
Age : 29
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photoshop Element + tablette graphique bamboo
Date d'inscription : 10/06/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:28

Merci beaucoup, je vais prendre une Wacom =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora_Elow'
Nouveau venu
Nouveau venu
Flora_Elow'


Nombre de messages : 22
Age : 29
Art de prédilection : Débutante
Une absence? : Non :)
Logiciel(s) : Photofiltre, Photoshop Element 6.0, The Gimp , Art Rage 2, Tablette Graph' Wacom Bamboo Fun Medium, et puis mes mains! :)
Date d'inscription : 25/11/2009

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:28

super heureux Vive les Tablettes!
J'ai vu qu'ils y a des nouveaux modèles de Bamboo chez Wacom... Tu peux utiliser le stylet comme ton doigt sur la surface de travail... assez bien pensé je dois dire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefreedom.forumactif.fr
Laure
Habitué
Habitué
Laure


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Une absence? : euh bah c'est la rentrée ^^
Logiciel(s) : toute la gamme photoshop(illustrator ...etc)et maintenant mla tablette (graphire [wacom])+painter
Date d'inscription : 19/03/2007

Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:59

Les wacom c'est le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette graphique sur Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique sur Mac ?   Tablette graphique sur Mac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette graphique sur Mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette Graphique ?!
» La tablette graphique
» Tablette graphique - opacité et toshop !
» Quelles options pour la tablette graphique ?
» problème de tabelette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Coups de pouce :: Le B-A-BA :: Bloqué ?-
Sauter vers: