Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]

Aller en bas 
+2
Waldis
* Sirius
6 participants
AuteurMessage
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:21

x- TYARO, CHEVAL DE FEU
-> Base de Chinaï
-> L'étape par étape de ma première coloration équine







* ETAPE N°1 - Colorisation du corps avec couleur de base
Spoiler:

* ETAPE N°2 - Les sabots
Spoiler:

* ETAPE N°3 - La tête
Spoiler:
* ETAPE N°4 - L'encolure et l'oeil
Spoiler:




A suivre...


Dernière édition par * Sirius le Mar 18 Mai 2010, 00:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 32
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:41

Pour l'instant, je peux pas vraiment juger vu que tu n'a mis que la couleur de base, donc j'attend de voir la suite! * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:37

Moi j'adore la position de ton cheval =D.
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:43

* Fiou ! Le plus facile est fait >.<
* Bref, étape 2 "les sabots" postée, j'attends vos avis avec impatience =DD
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:52

il y a trop peu pour juger pour le moment ;)

d'ailleurs, si tu savais montrer tes avancées seulement après un certain point (ex les jambes finies (au moins une + l'épaule ou la cuisse ou bien deux) ou bien la tête finie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:56

* En fait, je comptais faire partie par partie, c'est à dire les sabots, les jambes, le corps, l'encolure, la tête et les crins * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906 et éventuellement un paysage si j'ai le courage >.<. Comme les sabots semblaient être le plus facile, autant commencer par ça * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906 Mais sincèrement je ne suis pas sûr d'y arriver pour le reste, ça m'a bien l'air trop compliqué =S
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:59

ça ne viendra pas d'un coup, c'est sûr, mais ça viendra, tu maitrisera bien un jour la technique :)
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 9868
Age : 29
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:22

z'aime bien les sabot courage tu peux le faire * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:36

* Je n'en reviens pas.
* C'est absolument incroyable.
* J'AI REUSSI A FAIRE LA TETE !!! xDDD
* Bien sûr, pas au niveau expert, mais pour une première fois, je suis assez contente de moi * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
* Bribs & Appoloosa : Merci de vos encouragements, ça fait chaud au coeur =DD
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:44

et ben voila :)
c'est un très bon début, tu as mis des nuances, pensé aux ombres même s'il en manque et qu'elles sont trop contrastées par rapport au reste et le passage du doigt est assez bien maitrisé, le seul gros problème je pense, c'est que tu ne poses pas tes couleurs assez précisemment
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 01:06

* En effet, j'ai tendance à un peu bâcler le passage des couleurs, par flemme sans doute /ZBAFF/ mais aussi par manque d'expérience certainement * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
* Franchement, je suis vraiment contente, et je suis optimiste pour la suite. C'est plus facile que je pensais * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906, ça m'encourage et j'ai vraiment envie de continuer dans un art que j'ai banni de ma vie il y a fort longtemps.. (joue les littéraires /ZBAFF/)
* BOn après, il y a toujours des points à améliorer, et qui rendent le travail plus compliqué mais pour l'instant je vais me contenter de l'à-peu-près * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
* Merci de tes conseils, ça m'aidera pour la suite, j'attaque l'encolure =)
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE
Nouveau venu
Nouveau venu
MALOTE


Nombre de messages : 34
Age : 28
Art de prédilection : Hyper désaler, en dessous de débutante
Une absence? : pour l'instant non
Logiciel(s) : photoshop CS2
Date d'inscription : 06/09/2008

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:48

tu as mis l'intensité trop forte. Baisse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-twilight-new.kazeo.com
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:20


* Euh... Intensité ? /ZBAFF/
* Pour l'instant je suis à l'école /BAM/ donc je peux pas encore poster, mais je posterais l'encolure une fois à la maison. Une petite remarque dessus pour vous faire une idée :
* Je trouve que l'ombre est trop contrastée et les reflets trop marqué. C'est bien pour une première mais j'aurais pu faire nettement mieux * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
* Vous verrez tout ça ce soir >.< /Clandestine/

[EDIT]
* L'encolure est postée ;)
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:42

mh mh, pour l'encolure, ton passage de doigt pose problème (on voit exactement le tracé que tu as pris...) et les ombres et les lumières rendent l'effet de quelque chose d'informe...
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:16

* Faire une colo à 2h00 du mat', j'avoue que c'est pas malin /zbaff/
* Je vais essayer d'arranger l'effet, merci de tes critiques =)


[EDIT]
* Et l'oeil, en passant, il est pas mal non ?

[RE-EDIT]
* Version améliorée postée =DD
Revenir en haut Aller en bas
•Bribs•
Modérateurs
Modérateurs
•Bribs•


Nombre de messages : 4486
Age : 30
Art de prédilection : dessin et colo :)
Logiciel(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/03/2007

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:07

l'oeil est bien mais il n'est pas assez incrusté dans ta colo, on dirait un élément détaché
pour l'encolure, c'est beaucoup mieux, le doigt est nettement mieux passé, mais la pose des ombres est toujours mauvaises, mais c'est pas grave, continue, ça viendra aussi plus tard, en attendant, aide-toi de photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:26

* Excusez s'il vous plaît ma passablement longue absence, mais j'ai pas mal de soucis personnels en ce moment, et j'ai la tête plutôt tournée vers l'écriture de mon roman * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
* Avec la venue des vacances de Noël, je pense disposer d'un peu plus de temps pour la coloration, je viendrai donc de temps en temps poster la suite de celle-ci =D
* Sur ce, excusez cette visite-éclair pour vous prévenir, et au revoir ! * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] 369906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Empty
MessageSujet: Re: * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]   * "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* "Tyaro" - Base de Chinaï [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest!
» The Elements. (Terre, en cours)
» Licorne Violette [ En cours ]
» • Alleluia! 2 Finis + 1 en cours de Création... •
» rectification de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Colorisation :: Archive-
Sauter vers: