| Galerie de Saya !=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 29 Art de prédilection : ? Logiciel(s) : photoshop+tablette Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 16:53 | |
| Hey ! Alors, sur conseil de miss Fantasy, j'ouvre donc un galerie pour présenter mes colos ! Je vais faire de mon mieux pour vous les présenter dans un ordre chronologique !=) On va donc commencer tout de suite: Saya(perso créer par moi) fait en 1 heure sur une base perso avec photoshop 6 fait en aout 2007 - Spoiler:
Dragon Fire fait en 7h 30 sur une base de neodragon sur deviantart avec photoshop 6 et tablette fait en novembre 2007 - Spoiler:
Hackef fait en 2/3 heure sur une base de WildSiritWolf sur deviantart avec photoshop 6 et tablette bamboo fun fait en novembre 2008 - Spoiler:
Kingsley fait en 6/7 heure Sur une base perso avec photshop 6 et tablette fait en aout 2008 - Spoiler:
Retrun of the sun fait en 5/6 heure Sur une base de superpatapouf(equid'design) pour le cheval + brush de photoshop 6 avec photoshop 6 et tablette bamboo fun fait en décembre 2008 - Spoiler:
Manir de la lune d'argent fait en 5/6 heure Sur une base perso avec photoshop 6 et tablette fait en aout 2009 - Spoiler:
Duo fait en 2heures avec photoshop et tablette fait en aout 2009 - Spoiler:
la suite va venir !
Dernière édition par Saya le Mer 04 Nov 2009, 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
miss Fantasy Modérateurs
Nombre de messages : 10405 Age : 30 Art de prédilection : le blablatage !! Une absence? : Nananah Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo') Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 17:10 | |
| J'aime à peu près tout xD. J'aime beaucoup le fond sur la première. Sur la deuxième je trouve que sa peau est bizarre =S ça fait pas écaille ni rien^^. J'aime beaucoup le chien, j'adoooooore la quatrième, j'aime beaucoup la cinquième mais la façon dont le cheval est mis me parait étrange^^, j'aime beaucoup le sixième et j'adore le concept du dernier^^. Pas très constructif mon commentaire^^. | |
|
| |
Saya Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 29 Art de prédilection : ? Logiciel(s) : photoshop+tablette Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 17:19 | |
| merci merci ! Pour le dragon, je n'est pas recherché à faire des écailles, c'était vraiment trop dur ! >.< Le cheval dans la 5e colo est coucher et nous regarde en fait.. mais il est vrai qu'on peut ce poser des questions ! Et je viens de voir que la dernière est vachement grande !! X) Puis franchement, je le trouve très constructif ce commentaire ! =) | |
|
| |
<~Kokillette~> Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9560 Age : 29 Art de prédilection : Photographie. Logiciel(s) : Photoshop CS4 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 19:01 | |
| Pfiou, Tu gères O_O j'aime beaucoup le Dragon et Manir L'oeil sur le cheval bai de ta dernière colo est maginifique je trouve, l'oeil bleu est bizzard par contre, comme si il etait pas fini, je trouve que ça fait un grand contraste avec l'autre oeil Et le chien m'a fait craquer Dis moi, je suppose que tu fais tout ça à l'opa réduite? | |
|
| |
Saya Nouveau venu
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 20:11 | |
| ba en faite, la dernière colo est sensée ce voir de loin. Le but n'était pas de faire quelque chose de "bien fini", mais une colo plutôt "brouillon" en ne mettant de la couleur que pour marquer des reflets ! Et oui je fais tous ça a l'opa. Il n'y a que le tout premier qui est fait au doigt =) | |
|
| |
<~Kokillette~> Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9560 Age : 29 Art de prédilection : Photographie. Logiciel(s) : Photoshop CS4 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Mer 04 Nov 2009, 20:20 | |
| Bah du coups c'est l'oeil du cheval bai qui est trop bien fait si c'st fait pour voir de loin MDR Mais j'adore =D Pfiou, l'opa , je gère pas du tout xD | |
|
| |
Saya Nouveau venu
| |
| |
froucle Nouveau venu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Art de prédilection : Debutant Une absence? : Quand cours Logiciel(s) : Gimp Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) Sam 07 Nov 2009, 13:15 | |
| Les dernières sont magnifiques. Quand je vois certaines, je me demande ce que tu fais chez les débutants. C'est trop beau :))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Saya !=) | |
| |
|
| |
| Galerie de Saya !=) | |
|