Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]

Aller en bas 
+3
miss Fantasy
Waldis
Navobi
7 participants
AuteurMessage
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 16:08

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 237186 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 357288 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 853494 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 633191 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 88520 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 578230 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 967 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 954812 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 110716 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 693394 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 110716 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 954812 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 967 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 578230 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 88520 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 633191 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 853494 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 357288 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 237186
Hellow la populass' =D bon bah alors voila quelques pitits dessins que j'ai fais ce matin xD
[Oui oui je suis fan des Disney, Oui j'ai Bientot 17ans ET ALORS?! La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 440329 ]
Breffouille La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906 Je les ais scannés & nettoyés pour qu'ils puissent vous servir de base si vous souhaitez les coloriser =D N'ésitez pas, et montrez moi hein La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906
Voila Voila;


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilou =D dites moi ce que vous en pensez La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 461335
Ps: Je précise que chaque dessin est inspiré d'une photo, affiche, amgazine, internet, film ...Mais en aucun cas décalquer ;)

Précision: Mes bases sont TOUTES autorisées ;) en cas contraire ce sera indiqué La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906
Par contre avant d'utilisé une de mes bases en concours veuillez me le signaler ;) Merci et montrez moi vos colos sa me ferais trés plaisir =D


La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 237186 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 357288 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 853494 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 633191 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 88520 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 578230 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 967 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 954812 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 110716 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 693394 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 110716 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 954812 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 967 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 578230 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 88520 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 633191 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 853494 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 357288 La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 237186

























Dernière édition par Navobi le Ven 06 Nov 2009, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 16:36

sympa tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:59

C'est pas une honte d'être fan de disney mdr. Moi c'est les dessins animés en général =D. En tout cas ils sont sympas tes dessins =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:54

Très bien faits La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 461335
Le deuxième dessin des aristochats, j'ai l'original au dos de la boîte de la cassette La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:21

Merkii Tout Lmonde La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906 Hihi oui moi c'est pareil jsuis fan de bcp de dessins animés mais surtout les wat Disney =D Si tu veux causer de dessin anim' avec moi No Soucy =P Jrajouterais d'autre que j'ai fais plus tard ^pask quand jles scannes c'est vraimùent du boulot pour les nettoyer puisk ils sont sur des feuille épaisse spéciales pour le dessin et tout.. par contre j'arrive a tout déssiner sauf les chevaux =O je coùmprends pas c'est horrible! xD
Revenir en haut Aller en bas
* Sirius
Nouveau venu
Nouveau venu
* Sirius


Nombre de messages : 21
Art de prédilection : Débutante qui débute, loin d'être douée pour le dessin ou quoi que soit qui se rapproche d'un crayon
Une absence? : Nop
Logiciel(s) : Photofilter
Date d'inscription : 25/10/2009

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:10

* J'adore tes dessins, surtout les deux derniers <3
* Tu es vraiment doué(e), continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
MALOTE
Nouveau venu
Nouveau venu
MALOTE


Nombre de messages : 34
Age : 27
Art de prédilection : Hyper désaler, en dessous de débutante
Une absence? : pour l'instant non
Logiciel(s) : photoshop CS2
Date d'inscription : 06/09/2008

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:34

bravo c'est super réussi ! Tous vos dessins me donnent envie de dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-twilight-new.kazeo.com
Malk
Nouveau venu
Nouveau venu
Malk


Nombre de messages : 20
Age : 33
Art de prédilection : Plus débutante que jamais.
Une absence? : Nop, I'm here.
Logiciel(s) : 'Toshop élément 2.0 & The Gimp
Date d'inscription : 03/04/2007

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:16

Kyaaah, un chibi Celinox, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Navobi
Animateur
Animateur
Navobi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Art de prédilection : Euh ? Sous-débutante ? =D
Une absence? : Nan, je suis de retour Niark !
Logiciel(s) : Photofiltre Stud & The Gimp
Date d'inscription : 24/06/2009

La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:06

Oh merci vous etes adorables =D Pour vous faire plaisir j'ai des ptits nouveaux La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906
Alors je réédite mon post pour mes bases, dorénavant il n'y aura que des équidés La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906 les autres créatures seront ici =D voulou je précise que vous pouvez TOUTES les utilisée pour vos colos mais biensur en précisant que j'en suis la créatrice La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] 369906 et demandez moi avant de les utiliser pour les concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Empty
MessageSujet: Re: La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]   La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ptite Galerie De Nav' xD [NEW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Galeries :: Art Traditionnel-
Sauter vers: