Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre... Empty
MessageSujet: Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre...   Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:41

Hello les Equidartiens et Equidartiennes.

Je m'explique : je recherche un coloriste n'ayant pas de problème pour coloriser des humains et quelques bestioles diverses.
En fait, je compte lancer un forum de RPG (jeux de rôle) et il me faudrait quelques illustrations... que j'ai déjà dessinées, mais si elles étaient colorisées (même si quelqu'un voulait juste me faire le line de mes dessins, ce serait
hypermégatropcool de sa part, puisque n'ayant pas de tablette graphique, même en utilisant les fameux calques, je n'y arrive pas), ce serait mieux.

Donc je vous livre mon premier dessin, il va y en avoir un paquet donc, même si vous ne voulez pas tous les faire
je vous aime

Voilà la première demoiselle, cliquez pour agrandir, les miniatures c'est formidable.
Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre... Img00610
Donc que je vous explique pour cette colo. La demoiselle est censée représenter l'enfant lumière. Elle a donc la peau et les cheveux très clairs, et son drap peut même être quasi-transparent si vous y arrivez. Pour les cheveux, j'avais essayé de les faire assez vaporeux, un peu voletant mais ça rend bizarre sur l'ordi, donc si vous y arrivez sans forcément suivre les traits que j'ai mis comme repère je vous donne un carambar.
D'autant plus que je m'étais arrangée pour lui faire une frimousse droite, mais qu'en redimensionnant l'image son visage est devenu plus gros à droite qu'à gauche T-T
La bouboule qui flotte, c'est une sphère d'ombre, donc sa texture peut être soit dure et veineuse (pas lisse), soit brumeuse, et évidemment noire (noir vert, noir bleu, noir violet, comme vous préférez je m'en moque du moment que vous le me faites *o*)

Merci d'avance, j'en posterai d'autres moins compliquées que celle-ci (c'est vrai que la sphère va sûrement demander un temps de travail assez conséquent). Vous pourrez remarquer que mon scanner est très méchant, et que la prochaine fois j'encadrerai mon dessin au feutre pour qu'il comprenne que si je fais des traits il doit les scanner avec le reste (oui, il lui a coupé les cheveux à l'extrême gauche).

Mille fois merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
 
Recherche coloriste motivé... très motivé, le pauvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Archives commandes-
Sauter vers: