Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant

Aller en bas 
+2
Waldis
Ennvy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:03

Alors voila mon petit problème. J'avais créé il y a quelque temps un forum de rpg médiéval fantastique sur lequel j'avais passé énormément d'heure, à faire des cartes, rédiger l'histoire, créer des animaux, faire de la gestion et patati et patata.

Bref, j'ai besoin de votre aide d'une part parce que j'aimerais savoir (pour celle qui font du rp) ce qu'elles attendent d'un forum de rp. D'autre part pour le graphisme parce que pour le moment je sais pas quoi faire, et enfin pour savoir si vous connaissez des fana de rp =D


Je ne mettrais pas l'adresse parce que ce n'est pas une pub HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906", juste un besoin d'aide parce que je suis carrément désespérée de la vie, je voualis trop qu'il marche :'(

Merci d'avance à ceux qui répondent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:39

Moi je rp un peu (je suis assez nulle mais bon xD) et perso j'aime bien aller sur les forums rpg avec un concept original, et où il y a une bonne ambiance et que les gens répondent assez vite au rp (et où y'a pas bcp de lignes à faire aussi mais ça c'est parce que je suis feignante xD)
et le graphisme, tu parles du design? (j'ai pas capté là xD)

et sinon pour faire remonter l'activité de ton forum, tu peus t'inscrire à des top site ou faire du partenariat avec d'autres forums... (enfin tu l'as peut etre deja fait HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906)

enfin en tout cas j'espere que t'arriveras à sauver ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:58

Je vois XD,

Une chose ! On est pas nul en rp ! Ca c'est important XD

Je pense pas mon concept très très original si tu veux je peux te mettre mon histoire et mon premier scénario.

Après je crois que j'ai demandé entre 5 et 10 lignes imposées.

Pour les réponses rapides c'est dure à dire parce que j'ai jamais réellement pu lancé le rp

Et oui je parlais du design désolée =)

Ensuite je l'avais déjà inscrit sur plusieurs forum de pub et des trucs du genre, mais jamais personne n'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:07

ah si, on peut l'etre je t'assure xD (quand t'ecris des textes moches par exemple xD)

ouais je veux bien voir ton concept HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906

après entre 5 et 10 lignes, je trouve ça bien HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906

et le design, bin c'est vrai que c'est quand même assez important HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906 (enfin moi en tout cas, quand j'aime vraiment pas le design, je vais pas plus loin xD)
mais t'as deja fait le design ou tu sais pas quoi faire comme design?

C'est vrai que c'est dur de faire débuter un forum rpg... une fois que t'as quelques membres vraiment actif ça va, mais faut les trouvé au départ quoi xD. T'es pas sur d'autres forum rpg où tu pourrais faire de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:15

dans l'ordre :

Histoire :


Spoiler:


Contexte :

Spoiler:


Le desgn j'ai un design tout fait que je trouvais assez sympa (j'aurais pas pris un truc trop moche parce que comme toi je supporte pas quand le graphisme ne suit pas) :


Spoiler:

Je veux refaire le design mais je ne sais pas quoi faire du tout.


Et enfin tout les forums sur lesquels je suis sont morts -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Waldis
Animateur
Animateur
Waldis


Nombre de messages : 9001
Age : 31
Art de prédilection : Photo et dessin
Une absence? : nop
Logiciel(s) : photofiltre, gimp, photoshop cs5
Date d'inscription : 26/07/2008

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:46

je trouve ton histoire et contexte sont sympas HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906 (après je m'y connais pas du tout en médiéval fantastique donc je serais pas te dire s'il est vraiment original xDD)

j'aime le design que t'as mis. Après si tu veux en refaire un, je peux pas vraiment t'aidé étant donné mon manque d'imagination et mon niveau de graphisme xD *Marie, la fille trop inutile xD*

et pour la pub, et bien je sais pas trop comment tu pourrais faire ... *continue dans sa lancée d'inutilité xD* peut etre avec des partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:26

Oué peut être rahhhhhhhhhhhhh il me faut des membres :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
dianseilinger
Habitué
Habitué
dianseilinger


Nombre de messages : 1458
Age : 29
Art de prédilection : débutante forever
Une absence? : nan^^
Logiciel(s) : Tofiltre, toshop element 3.0, colorel painter essential 2 + tablette graphique wacom ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: ng   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:43

Moi j'aime beaucoup HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906

Ce que je pense que tu pourrais faire, c'est ajouter un système de dés pour mettre du "piment" au RP.
Exemples :

-Des dés "événements" à utiliser lorsque l'on est en panne d'inspiration dans un topic (comme "l'un de vous vois un objet bizarre", "vous entendez un cris",...). Tu pourrais mettres des règles comme pas d'utilisation avant tel nombre de messages postés dans le sujet, après x utilisations le sujet est finis,...

-Des dés pour les combats à lancer à chaques messages pour définir le nombre de points de vies que l'attaque à fait perdre à l'adversaire,...

-Un forum "Taverne" (ou un truc du genre) avec des jeux de hasard au dés avec des prix (ou des malus) à jouer une fois par jour.

Sinon tu peux organiser des concours fréquents, des évènements, des choses qui vont vivre le forum, quoi !

Donne aussi des bonus aux personnes les plus actives (comme par exemple, met un système de rangs en place et donne un cadeau aux joueur à chaque fois qu'ils en passe un !).

Fait un concour par moi avec, par exemple, les membres qui ont gagnés le plus de combats, les membres qui en ont perdus le plus, les membres qui en ont joués le plus, les membres qui ont postés le plus de messages... Avec une récompense à chaque fois.

Fait en sorte qui les personnages puissent mourrir mais aussi rattraper leurs points de vie quotidiennement (avec des dés, par exemple, qui détermineraient le nombre gagnés).

Euh... Je pense que c'est tout mdr

Tu peux m'envoyer l'adresse par mp ?


Dernière édition par dianseilinger le Sam 29 Aoû 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viecheval.niceboard.com
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:44

Déjà fait HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906" Désolée. Mais sinon toutes tes idées sont super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
dianseilinger
Habitué
Habitué
dianseilinger


Nombre de messages : 1458
Age : 29
Art de prédilection : débutante forever
Une absence? : nan^^
Logiciel(s) : Tofiltre, toshop element 3.0, colorel painter essential 2 + tablette graphique wacom ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:48

J'en ai rajoutées pendant que tu as écris HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viecheval.niceboard.com
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:53

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais jtenvoie ca par mp, mais je suis pas tout à fait aller dans une direction qui fait autant jeu ! Enfin bref tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:48

Hello
Eh bien moi je trouve ton concept assez original \o/
(d'ailleurs si tu pouvais me passer l'adresse, je suis une grande fan de RPG 8D)

Les idées de Dianseilinger sont sympa, ça fait vraiment jeu, et crois moi c'est pas si commun.

Ensuite, ce qu'on peut attendre d'un forum de RP :
- Une histoire originale et bien structurée, pour qu'on puisse bien comprendre le contexte (tu l'as déjà)
- L'habituel règlement que, même moi qui passe mon temps à parcourir les sites de RPG, je lis à chaque fois
- Une bonne vision du forum (le design tout noir, même si ça rend beau, ça embrouille le cerveau : si tu refais ton design, préfère des teintes plus claires) et une bonne structure, bien décrite, pour qu'on puisse facilement retrouver les lieux et les imaginer.
- Des membres actifs bien sûr, mais pour ça il faut déjà avoir au moins les points que j'ai mis au dessus pour qu'ils aient envie de revenir
- Un ou des admins actifs : quand ils désertent le forum, les membres font pareil.

En ce qui me concerne j'apprécie aussi les posts de qualité, donc j'aime qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographe et une bonne longueur de descriptions.
Ajoute à ça une partie invités pour les questions, une partie flood pour se détendre, et si possible une catégorie "demandes de RPs".

Je peux peut-être te trouver des gens qui aiment le RP, mais il faudrait que je voie le forum d'abord HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:04

Sitôt demander je cours pour te servir ! Je pense remplir plusieurs de tes points, d'autre dont le design et la présentation du forum je voulais déjà les revoirs... Bref je t'envoie ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:11

Merci je vais voir ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:16

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:50

Alors je n'ai pas tout lu, mais je dois d'abord complimenter ton organisation :
- Le forum n'est pas trop foncé, donc on n'a pas mal à la tête en essayant de lire XD (j'ai d'ailleurs reconnu la femme sur la page d'accueil, mais je croyais que sa robe était bleue ? XD)
- Très bonne structure, le concept des livres est original et sympathique ;)
- Tes descriptions des races et des animaux (que j'ai lues) sont très détaillées, c'est un point en plus, je comprend que tu y ais passé des heures :O
- J'aime beaucoup le concept des quêtes, mais là attention il faut mettre à jour très souvent si on ne veut pas s'y perdre dès que le forum commence à être actif.

Il faut que je passe encore un peu de temps pour voir ça, je vais m'y inscrire, déjà pour voir ce qu'on voit en temps qu'inscrit.
Je n'ai pas encore regardé la carte, j'y reviendrai HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:56

Euh on voit tout en tant qu'invité déjà, car si tu arrives sur un forum et que tu ne peux même pas regarder les postes en cours, perso, ca me donne pas envie de m'inscrire parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. Voila je crois que j'ai tout dit.


A si. En fait mon concept c'est de proposer un monde authentique, et entièrement original que le membre peut se figurer grace au images (sur les forum de rp qu'on ne voit pas sur l'index c'est pour ca qu'il faut que je change), grâce à tout ce que j'ai créer (religion race personnage magie etc...) mais qu'il peut aussi modeler et apporter son propre impact (création de religion, de secte de groupe, découverte d'animal, de sort, création de commerce et tout ca). Bref perso c'est ma conception du rp... Complet et libre à la fois HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Lyla
Modérateurs
Modérateurs
Lyla


Nombre de messages : 3015
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, photo, flood :)
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:30

Ah, maintenant que j'y retourne c'est vrai qu'on voit. Il devait y avoir un bug alors, parce que je ne voyais pas les lieux hier. Bon, je vais continuer de lire HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstories.skyrock.com/
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:49

Nan nan nan XD, après l'avis d'une personne sur msn j'ai changé toute la disposition pour qu'on voit les images en questions, mais je pense que je dois supprimer quelques forums parce que là il est trio long ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Jeza'
Animateur
Animateur
Jeza'


Nombre de messages : 3080
Date d'inscription : 07/04/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:28

Je trouve le contexte & l'histoiretrès sympa, même si les RPG médiévalistes c'est pas vraiment mon truc (Quoique peut-être que ça me plairait HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906 j'ai jamais essayé)
Bon et ben sinon je te souhaites très très bonne chance parce que moi j'essaye également de lancer mon RPG mais ça ne décolle pas HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906
& pis je peut te passer par MP une liste de forum pour faire ta pub (Si tu as du temps à perdre j'en ai une dizaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 9868
Age : 29
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:37

le contexte et l'histoire sont sympa

je visite souvent des forums a la recherche de nouveaux Rp et j'aime les forums actifs ou il y a pas mal de menbres mais pas trop. C'est le probléme pour les nouveux forum les menbres viennent pas parce qu'il n'y a pas de menbres. C'est un cercle vicieux. mais quand tu commence a avoir des menbres qui soit actifs c'est plus faciles.

sinon les conseils de lyla sont biens

je voudrais bien que tu m'envoie le lien j'envisage de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:18

Jeza' a écrit:
Je trouve le contexte & l'histoiretrès sympa, même si les RPG médiévalistes c'est pas vraiment mon truc (Quoique peut-être que ça me plairait HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906 j'ai jamais essayé)

Bon et ben sinon je te souhaites très très bonne chance parce que moi j'essaye également de lancer mon RPG mais ça ne décolle pas HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 369906

& pis je peut te passer par MP une liste de forum pour faire ta pub (Si tu as du temps à perdre j'en ai une dizaine XD)

A la base je l'avais déjà faite sur tous les forums les plus côtés, faut que je la refasse à présent =)



Appoloosa je fais ca. Et oui, XD il n'y a aucun membres ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Appoloosa
Modérateurs
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 9868
Age : 29
Art de prédilection : hum lol
Une absence? : pas la pendant toute les vacances
Logiciel(s) : photofiltre gimp
Date d'inscription : 22/05/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:09

tu es l'admin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:00

Euhh oui, et la fondatrice par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Ennvy
Habitué
Habitué
Ennvy


Nombre de messages : 2608
Age : 32
Art de prédilection : confirmée
Une absence? : ///
Logiciel(s) : photoshop
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:54

Hello Les gens, je viens de commencer de refaire le graph j'aimerais bien vos avis :

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 110

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 211

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 310

HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant 510
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Empty
MessageSujet: Re: HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant   HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - forum (qui n'est pas equidart) mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *.*.*.*.*FORUM JDR.*.*.*.*.*
» [Forum Photographie] .: Le phoenix Forum :. // A LOCKER [X]
» Equidart
» [Forum RPG] Vandesrian
» forum JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Archives pubs-
Sauter vers: