Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cherche personne pour coloriser mes dessins

2 participants
AuteurMessage
pillini
Nouveau venu
Nouveau venu
pillini

Art de prédilection : débutant
Logiciel(s) : photofiltre

cherche personne pour coloriser mes dessins Empty
MessageSujet: cherche personne pour coloriser mes dessins   cherche personne pour coloriser mes dessins Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:37

cheers bonjour bonjour.Je m'apelle olivier et je vien de m'inscrir dans le but de trouver une personne pouvant faire des colo apartir de mes dessins.Ces dessins serai sur format photo et n'étant pas trés bon en informatique je ne pourais pas trop les modifier sauf sous les directives de quelqu'un de plus calé que moi cherche personne pour coloriser mes dessins 369906.

Merci d'avance à bientot.
👼
Revenir en haut Aller en bas
DiscowPoison
Modérateurs
Modérateurs

Art de prédilection : Débutante T^T
Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop

MessageSujet: Re: cherche personne pour coloriser mes dessins   cherche personne pour coloriser mes dessins Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:53

Bonjour, et Bienvenue sur Equidart! cherche personne pour coloriser mes dessins 369906
Bien que tu sois nouveau, tu devrais avoir lu les règlements du forum et savoir que tu aurais dû aller te présenter en premier lieu. Histoire que tout le monde vienne te dire bienvenue! :P

Ensuite, je doit t'avertir que ta demande n'a pas été postée dans la bonne section, et que, de toute façon, elle est peu complète. Il faudrait nous faire savoir quels genres de dessins tu veux qu'on te colorie, et pour quelles raisons...

Sur ce, si une autre Modo ou une Admin pouvait déplacer le sujet, ce serait pas mal! super heureux
Bonne journée!
pillini
Nouveau venu
Nouveau venu
pillini

Art de prédilection : débutant
Logiciel(s) : photofiltre

MessageSujet: Re: cherche personne pour coloriser mes dessins   cherche personne pour coloriser mes dessins Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:44

Ok pas de soucis je file faire tout sa ^^merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche personne pour coloriser mes dessins   cherche personne pour coloriser mes dessins Icon_minitime

cherche personne pour coloriser mes dessins
Page 1 sur 1