Equidart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidart


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Histoire de collègiens ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou'
Roi du Flood
Roi du Flood
Zazou'


Nombre de messages : 6090
Age : 74
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:30

Bon Commençons par le Début Histoire de collègiens ^^" 369906"
J'ai une super amie C qui sortait avec un super ami N. Juste avant les vacances de Noël ils ont cassé ( pas pour la 1ere fois... Sans compter les fois ou ils ont cassé ça faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble.)
Sauf que cette Fois N n'est pas revenu vers C quiétait sure Qu'il l'aimait encore. Et quelques jours après la rentrée N me dit qu'il m'aime, qu'il veut sortir avec moi. je pensais vraiment qu'il déconnais alors je répondait rien. Mais comme il me l'a demandé une 2e fois j'ai eu un doute j'ai demandé si il était sérieux un peu plus tard Il m'a dit que Non. Donc tout allait bien.
Mais Hier R un autre super ami Histoire de collègiens ^^" 369906 M'a dit que N était sérieux, qu'il osait plus me demander vu que je l'ai pas pris au sérieux.
Et aujourd'hui N m'a demandé, je savais pas quoi dire C'est un de mes meilleurs ami !! Evidemment je voulais dire non mais je voulais pas le blesser Alors il a insisté et j'ai dit "je sais pas..."
je me sens tellement Stupide ! Je vais lui parlé demain. Je vais essayer de lui dire que c'est un ami; Que je l'aime pas comme un petit ami mais je veux pas le blesser...
Et ce qui m'enerve C'est que C (l'ex de N pour ceux qui ont pas suivi Histoire de collègiens ^^" 369906) Soufrre beaucoup comme elle l'aime toujours. Mais bien sur je lui es rien dit de tout ça. Elle souffrirait encore plus... Et elle m'a demandé tout a l'heure "Sincèrement, tu crois que j'ai encore une chance avec N ?"
Et moi j'ai répondu "J'aimerais te dire Oui... mais j'en ai aucune idée".
Quelle hypocrite !!

Sérieusement je sais pas ce que vous pourriez répondre a mon histoire mais bon :). Aufaite Je viens de voir, c'est mon 6 oooe message Histoire de collègiens ^^" 369906
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Modérateurs
Modérateurs
Yun


Nombre de messages : 8908
Age : 31
Art de prédilection : Débutante
Une absence? : Nope.
Logiciel(s) : Photoshop CS // Wacom Bamboo Fun A5
Date d'inscription : 17/03/2007

Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 23:11

Oh putain c'est tellement chiant ce genre d'histoires :S
Sinon bah perso je peux pas t'aider ... Mais toi est-ce que tu aimes N ? Si tu l'aimes comme meilleur ami, fais-le lui comprendre sans le blesser j'dirais... Il ne faut pas que tu te forces !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com
Kafar
Modérateurs
Modérateurs
Kafar


Nombre de messages : 8459
Age : 31
Art de prédilection : Photographie et racontage de romances.
Une absence? : No, I'm a Geek 8D
Logiciel(s) : Photofiltre, The Gimp, Photoshop CS3
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:31

Hum, si tu Aimes d'Amour N, fonce! Si C est une vraie amie, elle comprendra.
Mais vu que ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais raconter ça à C. Parce que si tu dis non à N et qu'il retourne avec C, c'est horrible! Il sortirait avec, juste pour avoir une copine et pas parce qu'il l'Aime.

A ta place, je raconterais d'abord tout ça à C, qu'elle ne se fasse pas d'illusions. Elle aura mal au début, mais c'est mieux qu'elle l'aprenne par toi que par qqn d'autre et plus tard (surtout si N retourne avec elle). Et ensuite dis clairement à N que c'est un ami et c'est tout.

Voilà, Kafar experte-love et son avis Histoire de collègiens ^^" 369906'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fantaisy-world.skyblog.com
Zazou'
Roi du Flood
Roi du Flood
Zazou'


Nombre de messages : 6090
Age : 74
Art de prédilection : Débutante
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:04

Bon l'autre jour je l'ai fais, J'ai dis non a N. Mais je n'est rien dit a C.
N je le vois pas comme ça. Il m'a dit que c'était pas grave, il était triste et sa passera, Qu'entre C et lui ça allait plus. Que y'avais aucune Chance pour C maintenant.

Sauf qu'aujourd'hui , ou plutot hier, Une amie a C (que je connais pas) est allé parlé a N. Et N lui a dit qu'il aimait plus C. Qu'il aimait une autre. Que c'était fini.
DONC je pense tout dire a C. mais si vous pensez que c'est pas une bonne idée dites le moi T_____T.
Revenir en haut Aller en bas
miss Fantasy
Modérateurs
Modérateurs
miss Fantasy


Nombre de messages : 10405
Age : 30
Art de prédilection : le blablatage !!
Une absence? : Nananah
Logiciel(s) : Gimp et Tofiltre (Merci n'Appoo')
Date d'inscription : 30/06/2008

Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:08

Je pense que c'est la ^première chose que tu aurais du faire, de tout dire à C. Si c'est une vraie amie elle comprendra que tu n'y es pour rien et elle ne t'en voudra pas. Même si ça risque de lui faire de la peine, au moins elle saura le vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de collègiens ^^" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de collègiens ^^"   Histoire de collègiens ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de collègiens ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidart :: Archives commandes-
Sauter vers: